Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Ca y est je t'ai envoyé les corrigé 5 et 6.

Pour l'introduction à l'esthétique tu veux le corrigé du devoir 2?
c'est sa c pas le qcm mais l'ecris avec le tableau sauf la premiere page qui est des reponses personnelle merciiii

coucou je voudrait acheter un lampe uv 36w et j'ai regarder sur ebay et j'en est trouver plusieur sauf que je ses pas quoi prendre parce qu'il y a different model et des model ou pour les lampes il y a des prise bizar que j'ai pas chez moi quelqu'un pourrait me dire sur ebay ou es ce que je pourrait prendre un lampe pas trop chere avec une prise normale merciiiiiii

lucasmaxence a dit:
coucou je voudrait acheter un lampe uv 36w et j'ai regarder sur ebay et j'en est trouver plusieur sauf que je ses pas quoi prendre parce qu'il y a different model et des model ou pour les lampes il y a des prise bizar que j'ai pas chez moi quelqu'un pourrait me dire sur ebay ou es ce que je pourrait prendre un lampe pas trop chere avec une prise normale merciiiiiii

sur laetinails.fr ou com je sais plus c'est le meme prix qu'ebay

Qcm Calculs Commerciaux 1
1/ 2 Et 3
2 /1 Et 2
3/ 1 Et 4
5/ 1 Et2
6/ 2
7/ 2
8/ 1 Et 2
9/ 2 Et 3
10/ 1 Et 2

Qcm 2 Calculs Commerciaux
1/ 2
2/ 1
3/ 1 Et 2
4/ 1 Et 2
5/ 1 Et 3
6/ 1 Et 3
7/ 2
8/ 4
9/ 1
10/ 3 Et 4

Manucurie E Beaute Du Pied Qcm 1
1/ 2 3 Et 5
2/ 2
3/ 1 Et 2
4/ 3
5/ 2
6/ 1
7/ 2 Et 3

Manucurie Et Beaute Du Pied Qcm 2
1/ 3
2/ 1
3/ 3
4/ 2
5/3
6/ 1
7/ 1
8/ 1 Et3
9/ 2
10/ 3

coucou si vous avé les corrigé dé qcm 3 et 4 de manucurie et beauté du pied , sa séré simpa . biz et bonne journée . je laisse mon adresse coraliemam@hotmail.fr
merci

Bonjours est ce que quelqun pourais m'envoyé le devoirs numero 4, 5, et 6 de chambre des commerce et aussi le 1 de l'etalage :)

J'ai la corrections des autres si vous voulez merci

salut les filles j'ai les corrigés jusqu'a beauté des mains et prothésie ongulaire N°4 je peut vous les donner si vous voulez en étalage il n'y a qu'un seul devoir d'obligatoire moi j'ai fait le N°2 par contre si vous pourriez m'envoyé les corrigés de prothésie ongulaire et beauté des mains du 5 au 8 ce serrai simpas
merci d'avance
mon adresse c'est bousqueteloise@hotmail.fr

salut les filles j'ai les corrigés jusqu'a beauté des mains et prothésie ongulaire N°4 je peut vous les donner si vous voulez en étalage il n'y a qu'un seul devoir d'obligatoire moi j'ai fait le N°2 par contre si vous pourriez m'envoyé les corrigés de prothésie ongulaire et beauté des mains du 5 au 8 ce serrai simpas
merci d'avance
mon adresse c'est bousqueteloise@hotmail.fr

SALUT OUI BIEN SUR JE TENVOI SA CE SOIR.
:wink2:

coucou les filles pour la chambre du commerce il y a 6 devoir mais sur les 6 il faut en faire que 3 et pas les 6 voila bis

SALUT OUI BIEN SUR JE TENVOI SA CE SOIR.
:wink2:

je te remercie grandement :1-smile:
tu me sors une belle épine du pied car avec mon handicape j'ai du prendre du retard a causes des examens
encore merci

Salut! Je bloque toujours sur l'étalage. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!

Retour