En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Bonjours les filles!!! comment allez-vous aujourd'hui? Vanessa toujours là?
Les filles je stress car demain matin je dois faire le test du sucre sur 3 heures car mon premier test sur une heure était vraiment mauvais!!
Vous connaissez les conséquences d'un diabète gestationel?
Au fait félicitation à la nouvelle venue et à Jenny, sans oublier une grosse pensée pour Sarah et son petit David. BIENVENUE!!
 
Re : En Attendant Bebe

ah ça me rapel des choses!!! j'ai eu ça pour ma fille..galere, des contractions pour rien pendant 24hrs..bon bein faudra qu'on discute ensemble si elle veut..bon jvous laisse cacahuete me reclame...mamannnnnnnnnnnnnn
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ! ca va bien???
jenny mdr le coup des wc !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou Sév!!! Oui oui sarah a donné naissance à david!!! et moi je couve toujours tanguy!!! mdr
J'ai eue ma cousine au tél tout à l'heure, en fait elle a aussi été déclenché, je trouve qu'on nous déclenche souvent non? qu'en pensez vous?

Et cacahuète comment va t'il? un peu mieux?
 
Re : En Attendant Bebe

cc les filles comment vous allez aujourd'hui? moi des papier a faire donc j'ai pas trop profiter du soleil!
vanessa c'est se que je me disé elle on été toute les deux declancher mais sarah sa tension etai trop basse et dangereuse pour bébé il me semble! et mariane poche des eaux fisuré je croi!
ta cousine a était declanché pour quelle raison?
 
Re : En Attendant Bebe

coucou

vous allez toutes bien?
moi ca y est cytotec a fais son effet,en espérant rattaker les essais vite et piqué la place a vanessa!!!!!!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

re coucou les belles, et bas moi j'ai fais un petit dodo hihi, sa fait du bien.

Demain grosse journée
 
Re : En Attendant Bebe

un bon dodo !! il y a que ca de vrai !!!! hi! hi!
tu bosses encore ???
 
Re : En Attendant Bebe

les filles jai une question bête : j'ai des allergies de printemps et j'éternue comme une tarée (ya pas d'autre mots) c'est halucinant, j'ai éternué tout l'après midi, jai mal au ventre, ca ma tellement secoué que jai vomi :(

de plus on a de la moquette (oui cet espèce de débil*) de proprio à mis de la foutu moquette !!! et je suis devenue sensible à ca ausi !! plus les poils de chien .. un enfer ..

la ca c'est calmé, mais est-ce que je fais du mal au bébé quand j'éternue fort ? est-ce que je peux lui transmettre mes allergie ? est-ce que je l'affaibli ??

jai super peur ...
 
Re : En Attendant Bebe

Non je boss plus je suis en recherche d'emploi.

Rhooo oui un bon dodo mais bon il a pas était facile avec melle qui n’arrête jamais.

Bon demain rendez vous sage femme et jour pour jour demain dans un mois derniere écho et je passe sous la barre des 100 jours.

bon je vais regarder les filles d'a coté.
 
Re : En Attendant Bebe

lady moi aussi je suis allergiques
j ai un traitement a prendre toute l année mais meme avec ca je fais de l asthme et j eternue!!! ca me fais un mal de chien dans le dos en plus quand j éternue !! parle en a ton médecin!
tu as un traitement?
 
Re : En Attendant Bebe

lady moi aussi je suis allergiques
j ai un traitement a prendre toute l année mais meme avec ca je fais de l asthme et j eternue!!! ca me fais un mal de chien dans le dos en plus quand j éternue !! parle en a ton médecin!
tu as un traitement?


oui jai du xyzall pour traitement de fond, nasonex pour le nez, et ventoline en cas de grosse crise respiratoires.

mais la ca fait environ une semaine que j'éternue avec de grosse crise, pas tout les jours, mais qd ca me le fait je suis limite a me faire pipi dessus et jai trop mal au ventre jai peur pour bébé.

heureusment je vois ma gygy lundi, il faut qu"on fasse qqch. pourtant on nettoie tout au vaporetto, du coup ca tue tout .. jai peur d'etre allergique à mon chien :(
 
Re : En Attendant Bebe

arff c est vrai que c est galère !!!mais je pense qu il y a beaucoup de pollen aussi !
c est vrai que c est la mauvaise période pour les allergies! mais en faite ducoup tu m inquiètes pour les éternuments je m étais jamais posé la question pour le bébé !
moi ce qui m inquiètes le plus c est que mes bronches sont vites prises du coup j ai du mal a respirer et c est plus l accouchement qui me fais flipper niveau respiration !!
 
Retour
Haut