En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Non Vanessa j faisait juste pipi mdr

Sinon après manger oui envie de vomir mais pas genant

:ayalou: jenny!!!

Sophie, oui tu es remboursé pour les cours d'accouchement après pour un suivi complet je sais pas, le mieux est que tu en contactes une, elle te dira

ah oui donc les 8 cours de prépa c'est remboursé, mais le suivi ?? bon de tte façon je suis suivi par gygy, c"té juste pour savoir si hormis le suivi "traditionnel" et la prépa à l'acc, on avait droit à autre chose ?

Elle me voit mercredi me fait L'Echo de datation

Elle ma dit quelle soccupait de moi de A a Z je vous en dirai plus mecredi a ce moment la on verra Meme ou je veux accoucher

non non elle ne savait pas ... surtout ce qui craint c est que 31 et tjs pas de famille fondée ... :(

oui mais bon j ai l impression de pas avancer ! là jme retrouve sans job, ddans une region que je deteste (champagne ardennes) en location bon ok avec mon chéri mais bon il comprend pas gd chose à mon mal etre .... et à plus tendance à m enfoncer dans son comportement (ultra jaloux et inquisiteur) qu autre chose

oui je suis venue habiter ici ya 2 ans ... je suis de pas loin en fait de Nancy c est à 110 km de là où je suis maintenant mais je pars d'une grande ville où y'a tout (magasins, sorties...) à une région sinistrée avec 65% d inactifs ! des boites qui ferment toutes les unes derriere les autres... sans mes amis sans ma famille
forcément je pete un plomb

Arf oui pas facile pour toi ma poulette!!! et ton homme ne voudrait pas faire l'inverse, partir dans ta région?

coucou!!! rohhh savanah tu le garde ton bébé ou quoi??? on veut voir sa bouille nous!! des news de sarah? j'ai pas le tps de lire les pages les filles un ti debrif svp...lol

Coucou Sev

Alors a ce que je me souvient LOL

Nicky ça va mieux
Vanessa qui couve toujours tanguy LOL

Sinon tout le reste ça a l'air daller le filles j'ai pas tout retenu non plus lol

Non elle a accouche hier par césarienne désolée j'ai cru que tu avait vu ça

Retour