En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ben moi aussi du mal à respirer !! jai peur de priver mon bébé d'oxygen !! je suis très inquiète ! jai peur quil en patisse !!

ba écoute faut que je note ca ! je vais demander a l hopital ou a mon médecin les conséquences!! c est flippant tout de meme!!!
les autres il y a personne dans le meme cas que nous???

ché pas, jai cherché sur le net, et les gens disent que ca fait rien au bébé ... mais bon jy croirait que qd ma gygy me le dira ..

Moi je suis asthmatique et jai mon traitement de fond mais jai eu la grippe et mon medecin ma Interdit nasonex car sa na jamais ete essayer sur femme enceinte.

Et depuis ma grossesse beaucoup moins dallergie.
Mais jai mon odora qui cest developper X 10000.

moi aussi j ai nasonex mais je l ai arreté de moi meme car il me provoquait des saignements de nez !!!!
moi grossesse ou pas en faite ca ne change rien sur mon système respiratoire!!!
moi aussi j ai le nez d une sentinelle !! lol

je peux pas trop vous dire les filles, je fais aucune allergie. Après niveau respiratoire, c'est du a votre allergie?

Car moi c pareille j'ai eu du mal a respirer, mais c pas avec les allergies.

moi g jamais était alergique et la avec se foutu pollen j'éternu et tousse comme une malade se qui me fai très mal bébé et gro mtn donc des que j'eternu ou tousse je le sent decendre mais apparament c'est pas grave pour bébé la sage femme ma juste di de faire attention car je suis a 30sa +4 jours et que sa provoque des contraction même si je les sent pas forcément mais elle ma pas préscrit de traitement car c'est suportable comme même je véré bien j'ai rdv le 13 mai ac la sage femme

oui pour moi mes problèmes respiratoires sonts dues aux allergies !

oui la respiration c du à l'allergie.

moi nasonex ma gygy a vérifié dans son vidal (ainsi que mon dr traitant) et c bon, c validé. bien sur je ne me pressurise pas le nez 15 fois par jour, juste une fois le matin, qd je sens que c bouché.

Oui du mal a respirer aussi cest horrible et puis le rythme cardiaque qui cest intensifier

je peux pas trop vous dire les filles, je fais aucune allergie. Après niveau respiratoire, c'est du a votre allergie?

Car moi c pareille j'ai eu du mal a respirer, mais c pas avec les allergies.

c'est normale comme la sage femme ma expliquer ta cage torasique ne pas redecentre entierement pour reprendre ton souffle car ya bébé en dessou c'est un symptome de grossesse et tu est vite essouflé aussi! moi rien que de monté les escalier on diré que j'ai couru 1heure lol

c'est normale comme la sage femme ma expliquer ta cage torasique ne pas redecentre entierement pour reprendre ton souffle car ya bébé en dessou c'est un symptome de grossesse et tu est vite essouflé aussi! moi rien que de monté les escalier on diré que j'ai couru 1heure lol

merci pour l explication !!!!
mais bon je pense que pour nous c est trot tot ce genre de symptomes?
a moins que comme nous avons déja une defficience on est plus receptive???

ha du doit etre doublement essouflé en plus c'est de pire en pire surtout que du accouche en aout il va faire chaud sa va etre dur dure pour toi

merci pour l explication !!!!
mais bon je pense que pour nous c est trot tot ce genre de symptomes?
a moins que comme nous avons déja une defficience on est plus receptive???

je c'est pas moi sa a vraiment commencer vers 5 mois donc la sage femme me la expliquer a ceu moment la mais je c'est pas si a votre stade c'est du a sa aussi

repose toi lady ! tu es peut etre fatiguée aussi !!!
moi je suis pas courageuse pour me faire a manger ! chéri pas la le soir !!!!

Bonjours les filles!!! comment allez-vous aujourd'hui? Vanessa toujours là?
Les filles je stress car demain matin je dois faire le test du sucre sur 3 heures car mon premier test sur une heure était vraiment mauvais!!
Vous connaissez les conséquences d'un diabète gestationel?
Au fait félicitation à la nouvelle venue et à Jenny, sans oublier une grosse pensée pour Sarah et son petit David. BIENVENUE!!
J'ai était au cours d'accouchement à 17h et justement il y avait une femme qui fesait du diabète gestationel dc elle doit pas dépasser 1500calories par jour elle doit tout calculer pesé les fruits... enfin ca avait l'air pas facile à gérer

Retour