coucou les :woman_fashion_01_ge!!!!!
ben voila j'ai eue mon 1 er rendez vous avec mon chirurgien hier,
sa c'est plutot bien passer,
il m'à peser 128 kg = IMC 43

il ma dit que mettre une personne de mon age sur sa table d'opération il ne le fesait pas de bon coeur meme si c'est son métier,
mais que je risquais moin sur sa table d'opération que les risque que j'encourait dans les 10 ans a venir en restant ainsi!!!!
aprs la que je lui demande si on peu faire un by pass suivant mes antécedent, et je lui dit au pire il me reste la sleeve
(le mot de trop) mdr
il referme mon dossier, me regarde et me dit vous n'est pas au GB en treins d"hésiter entre 1 kg de carotte et 1 kg de tomate,
OUPPPPPSSSSSSS
mais sa va tjs bien gentil et aimable, il ma juste dit que j'allait aller voir plusieurs médecin qui donneront un compte rendu de leurs rendez vous avevc moi et que ensemble ils choisirons se qui me conviens le mieux!!!
mais que je pourrait tjs refuser si je ne veux pas!!!
donc voila, il ma osculter le ventre
( pour voir mes cicatrice de guerre)

et il ma dit ouie ouie en effet la celioscopie va pas etre facile,
(je lui ai dit qu'il y a 13 ans lorsqu'il m'a opere d'un bride il avait tenter mais pas arriver)
mais il ma dit bon il y a 13 ans vous avez eue une grossesse entre temps votre corp a changer, de tout facon je tenterai et si je n'y arrive pas; au pire j'ouvrirais!!!
( je lui ai glisser tout bas y pas moyen d'utiliser une cicatrice qui est déjà existante ii)
mais je ne sais pas si il la entendu iii
je lui rposerai la question la prochaine fois
donc je doit aller voir un
> endocrinologue rendez vous prit le 22 juin
> gastro enterologue le 17 mai aie aie aie
> et pour le psy je devrais resonner a 13h car il est pas la et les 2 autres qui avait sur la liste rien avant septembre donc je vais tenter cette apres midi
mais pour le psy j'ai 2 tst a faire un electocardiogramme qui est fixer au 17 mai aussi
et un test de mémoire je pnse si j'ai bien compris iii
fixer au 23 mai,
donc si j'arrive a caser le psy avant le 22 juin sa serai super !!!
apres lorsque j'ai les signatuire (accord) des medecin je rtourne voir mon chirurgiens qui lui envera tous a la mutuelle pour avoir le remboursement de la chirurgie!
voila pour les nouvelles iiii
je sais que je devrais apres aller voir un cardiologue mais j'en sais pas plus
voila et vous quel sont les nouvelles?
tjs bonne???