Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

pis bon c bien de la ramener quant on aide pas les autres j'adoreeeeeeee

bisouss ma juju ^^

ben nan , cetainement pas, c'est un forum de partage et meme si des fois ça ne me plait pas ben je donne mon avis quand meme sans chercher la bebette

par contre si toi ça te plais pas ben tu fermes ,

mais bien sur derriere ton ecran,t'attends impatiemment les avis qui vont dans ton sens et les autres doivent sortir!!!!!!!!!
trop facile

HS ton post , ici c'est manucure , maquillage, coiffure et tout ce qui vas avec

marre aussi de tomber sur se genre de post

etc!!

et bien il ne faut tout simplement pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et laissez d'autres le faire et basta!!

c bien les nana à tjrs cherché la ptite bete

et toi là tu fais quoi?!! :36-no-way:

ben c comme la presentation hein c pas pour tout le monde apparemment^^

te fatigue pas run , ya que leur petite personne qui compte........

bref ... mon sujet ne change pas et mon post ne fermera pas !:youpi:

je suis pas borné mais agacé de ce genre de conversation dans tous les forum féminin c'est tjrs pareil

et bien sur dès qu'une n'est pas d'accord t'en a 50 derriere qui te saute dessus

donc si on tous se manifesté pour tout se qui "nous dérange" ben va falloir en ouvrir des post.

bon sur ce bonne soirée

ca t agace mais tu y passes........

je suis pas borné mais agacé de ce genre de conversation dans tous les forum féminin c'est tjrs pareil

et bien sur dès qu'une n'est pas d'accord t'en a 50 derriere qui te saute dessus

donc si on tous se manifesté pour tout se qui "nous dérange" ben va falloir en ouvrir des post.

bon sur ce bonne soirée

mais c'est juste que ton intervention ici est HORS SUJET!! tu comprends? tu dis "c'est toujours comme ça sur le forum féminin" mais ça c'est à cause de fille comme toi! tu viens faire quoi ici? explique! tu dis qu'on cherche la petite bête mais non en faite c'est toi! tu dis d'ignorer les posts qui nous plaisent pas mais celui ci te plait pas et tu viens foutre ton grain de sel et ensuite tu joues la victime!! tu es une femme donc tu es comme nous toutes et même pire car je le répète c'est à cause de fille comme toi si y'a des crépages de chignons!

nen mais sérieux t'es trop comme meuf!! :14-grr:

Je pense qu'on devrait toutes aller à Montcuq histoire de péter un coup et se détendre!

S'ils y en a de plus en plus qui créeront des posts de débutant, ils resteront de plus en plus sans réponses ;)

il est ou le probeleme de la presentation?instruivée moi j'ai rien compris...(ouai encore)

et je viens de decouvrir la categorie du nombre du consulation du post!!!mouahahah!!l'entrée est gratuite mais apparament pas les avis...

j'en connais une quand elle va venir en metropole elle va vouloir aller a montcuq! mdr

j'en connais une quand elle va venir en metropole elle va vouloir aller a montcuq! mdr

ben c un endroit tres réputée , c 'est etroit et c bon pour les poumons par contre y a pas d 'arret de bus pas d entrée pas de sortie:ayalou:

bon écoute moi bien ,

déja premièrement je ne suis pas borné mais trop agacé par le comportement de personne comme toi

de toute façon comme dans n'importe quels forums fénimin faut tjrs des gonzesse comme toi qui te sautes dessus dès qu'une n'est pas d'accord avec le sujet de base

donc tes reflexions a 2 balle tu te les gardes et tu me parles comme il faut car moi je ne t'ai pas mal parler et surtout je t'ai pas sonné

maintenant les embrouilles derrière un ecran ,je mange pas de se pain la, c'est comme toi ça sers a rien,
juste qu'en face tu ferrais moin ta maligne sa c klr

maintenant je vais pas passer ma vie sur ce post et comme je me fou royalement de ce que tu vas repondre, je me desabonne direct car je maintien qu'il sert a rien comme beaucoup d'autre que tu m'as cité ci dessus,

sur ce , bonne converse de gonzesse qui se sente plus pissé

:14-grr:

ouuuuuh la petite bêbête se véner!! mouahahahah je croyais que tu ne viendrais plus... comme quoi ça te plait le conflit!! :) ooooh ces gonzesses alors!

si tu prends prend la peine de lire mes réponses et mes discussions depuis que je suis sur le forum (mais bon... à mon avis vu le niveau de la meuf, je sais que tu ne le feras pas...) tu verrais que je suis civilisée,MOI et que je sais discuter sans m'enflammer comme une gamine, je sais reconnaitre mes torts et je sais accepter la différence d'avis. écoute vu ce que tu nous chie depuis toute à l'heure je n'attend rien de ta part... ;)
je m'embrouille pas avec toi, c'est toi qui t'embrouille toute seule! vraiment tu es trop forte toi!
allez demain il va faire beau je te suggère de profiter du soleil, ça rend heureux et aimable. :6-sunglasses:

ouuuuuh la petite bêbête se véner!! mouahahahah je croyais que tu ne viendrais plus... comme quoi ça te plait le conflit!! :) ooooh ces gonzesses alors!

si tu prends prend la peine de lire mes réponses et mes discussions depuis que je suis sur le forum (mais bon... à mon avis vu le niveau de la meuf, je sais que tu ne le feras pas...) tu verrais que je suis civilisée,MOI et que je sais discuter sans m'enflammer comme une gamine, je sais reconnaitre mes torts et je sais accepter la différence d'avis. écoute vu ce que tu nous chie depuis toute à l'heure je n'attend rien de ta part... ;)
je m'embrouille pas avec toi, c'est toi qui t'embrouille toute seule! vraiment tu es trop forte toi!
allez demain il va faire beau je te suggère de profiter du soleil, ça rend heureux et aimable. :6-sunglasses:

YouTube - Renaud "Laisse béton"
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Retour