Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben nan , cetainement pas, c'est un forum de partage et meme si des fois ça ne me plait pas ben je donne mon avis quand meme sans chercher la bebette
par contre si toi ça te plais pas ben tu fermes ,
mais bien sur derriere ton ecran,t'attends impatiemment les avis qui vont dans ton sens et les autres doivent sortir!!!!!!!!!
trop facile
HS ton post , ici c'est manucure , maquillage, coiffure et tout ce qui vas avec
marre aussi de tomber sur se genre de post
etc!!
et bien il ne faut tout simplement pas repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et laissez d'autres le faire et basta!!
c bien les nana à tjrs cherché la ptite bete
ben c comme la presentation hein c pas pour tout le monde apparemment^^

je suis pas borné mais agacé de ce genre de conversation dans tous les forum féminin c'est tjrs pareil
et bien sur dès qu'une n'est pas d'accord t'en a 50 derriere qui te saute dessus
donc si on tous se manifesté pour tout se qui "nous dérange" ben va falloir en ouvrir des post.
bon sur ce bonne soirée
te fatigue pas run , ya que leur petite personne qui compte........
bref ... mon sujet ne change pas et mon post ne fermera pas !![]()
et toi là tu fais quoi?!! :36-no-way:
je suis pas borné mais agacé de ce genre de conversation dans tous les forum féminin c'est tjrs pareil
et bien sur dès qu'une n'est pas d'accord t'en a 50 derriere qui te saute dessus
donc si on tous se manifesté pour tout se qui "nous dérange" ben va falloir en ouvrir des post.
bon sur ce bonne soirée
ma chere yankita je te suggère si ta 5min a tuer d 'aller voir ses coms tres constructifs :fool:
oh bah j'vais m'en faire une joie tiens! :laugh:
Je pense qu'on devrait toutes aller à Montcuq histoire de péter un coup et se détendre!

et je viens de decouvrir la categorie du nombre du consulation du post!!!mouahahah!!l'entrée est gratuite mais apparament pas les avis...
j'en connais une quand elle va venir en metropole elle va vouloir aller a montcuq! mdr

bon écoute moi bien ,
déja premièrement je ne suis pas borné mais trop agacé par le comportement de personne comme toi
de toute façon comme dans n'importe quels forums fénimin faut tjrs des gonzesse comme toi qui te sautes dessus dès qu'une n'est pas d'accord avec le sujet de base
donc tes reflexions a 2 balle tu te les gardes et tu me parles comme il faut car moi je ne t'ai pas mal parler et surtout je t'ai pas sonné
maintenant les embrouilles derrière un ecran ,je mange pas de se pain la, c'est comme toi ça sers a rien,
juste qu'en face tu ferrais moin ta maligne sa c klr
maintenant je vais pas passer ma vie sur ce post et comme je me fou royalement de ce que tu vas repondre, je me desabonne direct car je maintien qu'il sert a rien comme beaucoup d'autre que tu m'as cité ci dessus,
sur ce , bonne converse de gonzesse qui se sente plus pissé
:14-grr:
ouuuuuh la petite bêbête se véner!! mouahahahah je croyais que tu ne viendrais plus... comme quoi ça te plait le conflit!!ooooh ces gonzesses alors!
si tu prends prend la peine de lire mes réponses et mes discussions depuis que je suis sur le forum (mais bon... à mon avis vu le niveau de la meuf, je sais que tu ne le feras pas...) tu verrais que je suis civilisée,MOI et que je sais discuter sans m'enflammer comme une gamine, je sais reconnaitre mes torts et je sais accepter la différence d'avis. écoute vu ce que tu nous chie depuis toute à l'heure je n'attend rien de ta part...
je m'embrouille pas avec toi, c'est toi qui t'embrouille toute seule! vraiment tu es trop forte toi!
allez demain il va faire beau je te suggère de profiter du soleil, ça rend heureux et aimable. :6-sunglasses: