En Attendant Bebe

Bienvenu jennajess desoler jintervient quand je peux avec mes epreuves et revision dur dur

Re : En Attendant Bebe

pas forcément, le diabète n'est pas une question de calorie, mais juste de sucre. du coup certes il va falloir faire attention avec les sodas, bonbon et autre truc sucré, mais aussi avec les féculent ! mais cela se gère très bien, une copine en a eu, et elle pouvait casi manger ce qu'ele voulait mais à des heures différente de la journée.

par exemple elle mavé expliqué que si elle avait mangé des féculent (donc sucre lent) a midi, ben soit elle mangeait un yahourt en dessert, soit elle attendait 2 heure pour prendre un fruit (si fruit envie) pour pas cumuler 2 sortes de sucre.

enfin plein de pti truc comme ca. faut savoir aussi que ca part après la grossesse, et que vu que c'est décelé au 5ème mois, ya que 4 mois d'effort ...

qqun à le "grand livre de la grossesse" ??? est-il bien ?? ca vaut le coup de mettre 24 euro, est-il complet ... bref avez vous aimé si vous l'avez eu ?

sinon quel livre avez vous lu ? lesquel sont sympa ?? j'aimerai un peu de lecture sur la grossesse mas je ne sais pas vers quoi me tourner

coucou les filles ,

un petit coucou rapide pas trop le moral ... je suis naze jai fais tout les linge et menage , jetai en revision aujourdhui , et jai netoyer le sol avec sa mes douleurs sont tjr aussi présente je pense aller voir un doc si sa continu ..... bonne soirée et bonne nuit les filles

qqun à le "grand livre de la grossesse" ??? est-il bien ?? ca vaut le coup de mettre 24 euro, est-il complet ... bref avez vous aimé si vous l'avez eu ?

sinon quel livre avez vous lu ? lesquel sont sympa ?? j'aimerai un peu de lecture sur la grossesse mas je ne sais pas vers quoi me tourner

Oui moi je l'ai acheter.

J'ai acheter J'attend une enfants de laurence pernoud.

Il es très bien et très complet
y vaut le coup je les acheter sur internet.

bon savannah pr te repondre non là comme je suis de nouvo o chomedu et cheri a un cdi .. on attend pour voir s il a son concours et on degage !!! et je vois pour faire ass maternelle moi sinon mais c longgggggggggggggg

les filles un petit coucou de la mater, je ne peux malheureusement pas vous suive cr je nai pas internet et c est pour ça que je ne vous donne pas bocou de nouvelles et ne peu plus vous suivre pour le moment je rentre samedi si tout va bien du coup l aprem je vous raconte tout ! En rapide raphaël est né le 3 mai a 11h13, avec un poids de 3kg5oo pour 5o cm :) et biensur c est le plus beau bébé du monde :) je vous mettrais plein de foto des que g eu recuperer mon ordi :) la il tete et je vous dis pas g les larmes ki montent tellement ça me fait mal mais il est tellement beau kan il tete que sa me reconforte :) j ai hate de vous lire les filles et de savoir pour sarah et savannah aussi !!

Coucou

MAriane contente savoir de tes nouvelles toutes les félicitations pour Raphaël

Comment allez vous les filles ce matin ???

Bisous

Bonjour les filles

j attrape ce post en vol 1188 pages waouuuuuu vs m excuser de ne pas tt
lire
j espere que ttes les futurs mamans vont bien je vais essayer de vous suivre

bises

coucou les filles comment ca va ce matin ?

marianne contente de te voir parmi nous
a tres vite bisous

Coucou lady je lai acheter il est tres complet je cherche a le vendre car on ma offert le meme hihihi mais jai pas voulu faire du mal a ma mere donc jai rien dit.
Il y a plein de truc genre des tableaux avec se que tu doi faire comme exame des echos de tout les mois a se quil ressemble il y a bcp de lecture.
Mais je croi que ma belle soeur va etre enceinte je lui offrirai surment mais voila tu li une foi par mois sa suffit pour voir ton stade cest pas un livre de chevet.

Salut les filles!!! comment allez vous ce matin? ben oui encore là!!! je vais aller changer ma réglette tiens!!!

Coucou les filles sa va ? Moi ko ma fille me laisse pas dodo ce matin , elle et bébé on du se réveiller en même temps ... Vanessa courage !! Marianne encore félicitation !

Retour