Ma rongeuse de ce matin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAELIA28
  • Date de début Date de début
Re : Ma rongeuse de ce matin...

Je privilégie également une pose arrondie ou carré arrondi pour une rongeuse comme celle-ci car elle va forcément porter ses doigts à la bouche car c'est une habitude difficile à perdre !

Cependant, tu as fait un super boulot et elle devait être plus que ravie !! tu nous tiens au courant de l'évolution !

merci francoise!!
pour la forme, j'avais peur que l'arrondi fasse un peu des doigts boudinés... je trouve que le carré affine quand meme... j'aurais en effet du faire un carré plus arrondi...
en tous les cas, elle était ravie et pour l'instant pas de nouvelles!!
je vous tiens au courant de la suite...

bon les nouvelles sont pas bonnes...
elles en a perdu 3 et 2 autres arrachés...
je la vois demain matin...

arff... ne sois pas trop déçue ... une vraie rongeuse a du mal a quitter ses habitudes et on sait que faux ongles et salive ne font pas bon ménage. Il faut essayer de la responsabiliser et ne pas mettre la faute sur toi ! bizzz

arff... ne sois pas trop déçue ... une vraie rongeuse a du mal a quitter ses habitudes et on sait que faux ongles et salive ne font pas bon ménage. Il faut essayer de la responsabiliser et ne pas mettre la faute sur toi ! bizzz

merci francoise...
c vrai qu'elle a du mal a perdre ses habitudes... elle m'a dit qu'elle n'arretait pas de les tripoter en tirant dessus... elle m'a dit qu'elle faisait attention de ne plus le faire...
de toute facon, vu la rongeuse la résine etait plus appropriée mais j'ai pas encore fait ma formation (c pour tres bientot!!!)... si jamais il y a trop de soucis avec le gel, je m'entrainerais sur elle a la résine...
merci encore!

bon les nouvelles sont pas bonnes...
elles en a perdu 3 et 2 autres arrachés...
je la vois demain matin...

elle ne les a pas "perdus", elle les a mangé !!! mais tu n'y es pour rien, elles ont souvent du mal. ça marche pas à tous les coups, et pas forcément du 1er coup !!

j'y vais a 10h30... jvous tiens au courant apres...

coucou les filles!
bon comme prévu j'y suis allée vendredi dernier... elle en avait 5 en moins et 1 que j'ai déposé car tres décollé...
elle m'a tel ce matin pour me dire qu'elle en a reperdu et du coup elle a tout arraché... il y a 3 jours...
nous avons rdv lundi car elle a vraiment envie mais du coup je ne sais pas si ca vaut le coup... si elle rearrache tout au bout de trois jours...
d'autre part je fait une formation resine a partir de fin mai et du coup je me demande si ce ne serait pas plus interessant pour elle et pour moi qu'elle me serve de modele...
pff!!! je sais pas quoi faire en fait!
vous en pense quoi vous? que me conseillez vous...
merci a toutes...

MAELIA28 a dit:
coucou les filles!
bon comme prévu j'y suis allée vendredi dernier... elle en avait 5 en moins et 1 que j'ai déposé car tres décollé...
elle m'a tel ce matin pour me dire qu'elle en a reperdu et du coup elle a tout arraché... il y a 3 jours...
nous avons rdv lundi car elle a vraiment envie mais du coup je ne sais pas si ca vaut le coup... si elle rearrache tout au bout de trois jours...
d'autre part je fait une formation resine a partir de fin mai et du coup je me demande si ce ne serait pas plus interessant pour elle et pour moi qu'elle me serve de modele...
pff!!! je sais pas quoi faire en fait!
vous en pense quoi vous? que me conseillez vous...
merci a toutes...

Ahhhhhh j'ai eu la même chose avec une de mes copines elle a tout enlevé au bout de 2 jours ça m'a tué surtout que j'avais mis tout mon temps et ma patience sur ses ongles et au chablon en plus bjr les dégâts sur les ongles quand elles arrachent tout. Une rongeuse restera une rongeuse donc moi j'ai abandonnée !!

On abandonne pas!!!! Yes.... Tu viendras avec elle ok pour moi mais en fin de formation.

MAELIA28 a dit:
Ah bah au moins c radical... LOL!
Mais bon j'aime pas abandonne...

LOL tu m'étonne et puis vu le travail que tu as fait ça fait mal au cœur de voir quelle a tout enlevé, après tas des rongeuses qui veulent vraiment s'en sortir et d'autres comme ma copine qui s'en foute LOL

Merci les filles!!
Erin: as ton avis je refais quand même une pose au gel lundi ou c peine perdue?
Je verrais avec elle pour une journée en fin de formation mais je suis pas sûre car elle a ses enfnts a l'école.....

le résultat est vraiment top

N'abandonne pas !
J'ai rongé mes ongles à une époque ... les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre mais on y arrive.
Bon courage.

kikou!!
alors je vous tiens au courant de la suite...
j'ai donc refait une pose complete lundi matin, elle m'a envoyé un petit message aujourd'hui pour me dire que tous ses ongles sont encore là!!!!
je suis contente!!! et elle aussi!!!
on se revoit pour son rempli jeudi prochain... j'espere que tout ira aussi bien!!!
bises!

Ahhhhhh j'ai eu la même chose avec une de mes copines elle a tout enlevé au bout de 2 jours ça m'a tué surtout que j'avais mis tout mon temps et ma patience sur ses ongles et au chablon en plus bjr les dégâts sur les ongles quand elles arrachent tout. Une rongeuse restera une rongeuse donc moi j'ai abandonnée !!

Une rongeuse reste une rongeuse ? Pas d'accord ! (Parole d'une ex rongeuse)
C'est une question de volonté, donc si elle n'est pas prête à s'arrêter je trouve effectivement que tu devrais la prendre en modèle et arrêter de lui réparer tout les ongles qu'elle s'arrache ;)
Je trouve que ta pose est très bien faite sachant que tu partais de loin avec ces ongles rikiki ! ^^

Retour