Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arff... ne sois pas trop déçue ... une vraie rongeuse a du mal a quitter ses habitudes et on sait que faux ongles et salive ne font pas bon ménage. Il faut essayer de la responsabiliser et ne pas mettre la faute sur toi ! bizzz
bon les nouvelles sont pas bonnes...
elles en a perdu 3 et 2 autres arrachés...
je la vois demain matin...
MAELIA28 a dit:coucou les filles!
bon comme prévu j'y suis allée vendredi dernier... elle en avait 5 en moins et 1 que j'ai déposé car tres décollé...
elle m'a tel ce matin pour me dire qu'elle en a reperdu et du coup elle a tout arraché... il y a 3 jours...
nous avons rdv lundi car elle a vraiment envie mais du coup je ne sais pas si ca vaut le coup... si elle rearrache tout au bout de trois jours...
d'autre part je fait une formation resine a partir de fin mai et du coup je me demande si ce ne serait pas plus interessant pour elle et pour moi qu'elle me serve de modele...
pff!!! je sais pas quoi faire en fait!
vous en pense quoi vous? que me conseillez vous...
merci a toutes...
MAELIA28 a dit:Ah bah au moins c radical... LOL!
Mais bon j'aime pas abandonne...
MleBeauty a dit:le résultat est vraiment top
Ahhhhhh j'ai eu la même chose avec une de mes copines elle a tout enlevé au bout de 2 jours ça m'a tué surtout que j'avais mis tout mon temps et ma patience sur ses ongles et au chablon en plus bjr les dégâts sur les ongles quand elles arrachent tout. Une rongeuse restera une rongeuse donc moi j'ai abandonnée !!