Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Et speciale pour les bichettes que j'aime tant sur le fofo:
(Julo, Run, Elke, Yankiita, Choute etc.....)
speciale dedicaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
+1 Clarange
Je sais pas comment on le met sur l'appli du forum.....![]()

Entrer où??? cochonne mdr
c'est comme ca que j ai connu le fofo a mon arrivée et ca fait du bien de s'y replongé !! :34-yes:
Vous êtes folles les nanas !!
J'adoooore !!
bonjour (au moins ça commence bien)
pourtant s'il vous plait, c'est pas soir de pleine lune (aïe ça part mal)
mais vous avez craquééééééééééééééééééééééééééééééé (oula ça part en vrille)
Bon tant pis merci (ben oui faut sauver les meubles)
ok je sors
--------------------------------------> dehors
speciale dedicaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonsoir a toutes et tous, j ai lu le post en entier et j ai meme entre temps ete fermer certains de mes posts(ma premiere pose car j en est fait une deuxieme aujourd hui),.. bref juste pour vous dire que je suis une debutante debutante( repetition fait expres) et que j ai toujours remercieé aux conseils qu on m a donné. c est sur ce forum que j ai pu rencontrer ma future formatrice qui me guide encor aujourd hui pour l acceptation de mon financement par pole emploi. je sais que j ai du ouvrir des posts qui avaient deja ete posés et je m en excuse. je ferais tres attention a l avenir a se que ca ne se reproduise plus! je me met a la place de celles qui repetent sans cesse les memes choses, c est grace a vous que nous les debutants on peut avancer. mais je pense egalement que ce forum est fait pour se conseiller, s encourager, et surtout echanger des points de vues, des techniques.Il est dommage que certains et je ne fait aucuns nom, s en servent pour s insulter ou laver leur linge sale!!!!
bon je crois avoir dit ce que je pensais sans offenser personne du moins j espere.
Bonne soirée a tous et encor merci de nous aider et conseiller, ca vous pend du temps. heureusement certains en sont encor reconnaissant
, c même pas encore je dirai de rabâcher car on continue tu peux t en apercevoir beaucoup passe sans répondres et et d 'autre repondent mais des couaneries c pas aidez les filles , pour certaines car c facile de voir celles qui ont cherchées vraiment ou pas , donc beaucoup ce donnée de la peine si déjà même la débutante le fait pas alors que par contre elle a bien compris comment ouvrir un post? ou envoyer un mp, je sais pas si tu comprend ce que j'essaye de dire , âpres on est pas dieu non plus pour toujours comme je disais les pages avant pour vous rectifier sur comment positionner votre lime etcc a l écrit cela n'est pas simple en tout cas bonne continuation ma belle s'est domage la discution avancer bien et s'est parti en sucette
bonne journee

Coucou les filles
J'ai lu votre post après moncqut je vous propose de visiter sexe en arriege

ah bon c partie en cacahuète?j'ai pas vu ou , âpres bon moi je suis la depuis 2007 (ne pas tenir en compte ma date d inscription sur mon profil hein j'ai eu des tits soucis:frag_facile
![]()
mais on a vu beaucoup de personne défiler sur ce forum bien plus que on pourrait le croire et je peux te dire que si je devais faire un post avec la liste de noms de personnes de qui j'ai recu des mp ou ca dit pas merci etccc ben ca en ferai mal au bip de certaines donc oui toutes les débutantes ne sont pas les mêmes tu en a qui ce donne du mal , et qui écoutent toujours nos conseilles et t en a d autres aussi par contre qui pense que c un du que on leur répondent faut juste arriver a faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac :biggrin:
apres les embrouilles ca arrivent comme partout![]()
Oula je me doute si c'est la ville que je pense