Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

A poil laineux à poil laineux

ha non lui c'est pas laineux c'est stranger

------------------->mais heu on a dit sort bon ok je m'en vais

Non non, ça va pour lOedipe !!
:wink2:
Mais finalement, on s'eclate plus sur des forums de nanas vu le
post de ce soir...
Les modos vont vous crier et vous taper sur les doigts les filles !!
En même temps c'est marrant quand c'est comme ça aussi !!
:smile::smile:
J'aurais adoré papoter avec vous encore des heures
vu que ça part dans des supers bons délires...
Mais demain y'a Boulot quand même !!
Au plaisir de vous recroiser sur le fofo les filles !!
Et restez comme ça, changez rien !!
C'est trop cool !!
Bisous
et
:night:

Et je veux pas entendre :
"T"as vu, on lui à fait peur au ch'tit pépère !! "

Même pas peur d'abbord !!
:ayalou:

prochaine fois que je vais en belgique si je vois Durbuy je m'arrete!

Allez , ze reviens demain pur mon petit up !! :30-niceeyes:

des gros bisou à toutes :) :46-heart:

bonsoir a toutes et tous, j ai lu le post en entier et j ai meme entre temps ete fermer certains de mes posts(ma premiere pose car j en est fait une deuxieme aujourd hui),.. bref juste pour vous dire que je suis une debutante debutante( repetition fait expres) et que j ai toujours remercieé aux conseils qu on m a donné. c est sur ce forum que j ai pu rencontrer ma future formatrice qui me guide encor aujourd hui pour l acceptation de mon financement par pole emploi. je sais que j ai du ouvrir des posts qui avaient deja ete posés et je m en excuse. je ferais tres attention a l avenir a se que ca ne se reproduise plus! je me met a la place de celles qui repetent sans cesse les memes choses, c est grace a vous que nous les debutants on peut avancer. mais je pense egalement que ce forum est fait pour se conseiller, s encourager, et surtout echanger des points de vues, des techniques.Il est dommage que certains et je ne fait aucuns nom, s en servent pour s insulter ou laver leur linge sale!!!!
bon je crois avoir dit ce que je pensais sans offenser personne du moins j espere.
Bonne soirée a tous et encor merci de nous aider et conseiller, ca vous pend du temps. heureusement certains en sont encor reconnaissant

Entrer où??? cochonne mdr

ben dans la ville de moncqcul vero voyons:biggrin::biggrin:

c'est comme ca que j ai connu le fofo a mon arrivée et ca fait du bien de s'y replongé !! :34-yes:

on regrette toutes comme ete le fofo avant mais tout change et evolue je pense que faut on a du mal car beaucoup sont parties, mais faut voir le cotée positif beaucoup d 'autres charmantes copines sont arrivées:wub::wub:

:wavetowel2:Vous êtes folles les nanas !! :wavetowel2:
J'adoooore !!
:ayalou:

nan mais je t en prie heinnnnnnnnnnnnnnnnn vas y installe toi on a juste un grain enfin juju plus précisément:harhar::harhar:bienvenue a toi oh stranger in the nigth

bonjour (au moins ça commence bien)
pourtant s'il vous plait, c'est pas soir de pleine lune (aïe ça part mal)
mais vous avez craquééééééééééééééééééééééééééééééé (oula ça part en vrille)
Bon tant pis merci (ben oui faut sauver les meubles)

ok je sors
--------------------------------------> dehors

mouahhhaha isa glue cause , c elle qui a manger le tit bonhomme haribo :bebeouin:

speciale dedicaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ben voila durbuy c la reference comme monqcul :frag_facile::frag_facile: on va bientot partir en pèlerinage les filles:frag_facile:

bonsoir a toutes et tous, j ai lu le post en entier et j ai meme entre temps ete fermer certains de mes posts(ma premiere pose car j en est fait une deuxieme aujourd hui),.. bref juste pour vous dire que je suis une debutante debutante( repetition fait expres) et que j ai toujours remercieé aux conseils qu on m a donné. c est sur ce forum que j ai pu rencontrer ma future formatrice qui me guide encor aujourd hui pour l acceptation de mon financement par pole emploi. je sais que j ai du ouvrir des posts qui avaient deja ete posés et je m en excuse. je ferais tres attention a l avenir a se que ca ne se reproduise plus! je me met a la place de celles qui repetent sans cesse les memes choses, c est grace a vous que nous les debutants on peut avancer. mais je pense egalement que ce forum est fait pour se conseiller, s encourager, et surtout echanger des points de vues, des techniques.Il est dommage que certains et je ne fait aucuns nom, s en servent pour s insulter ou laver leur linge sale!!!!
bon je crois avoir dit ce que je pensais sans offenser personne du moins j espere.
Bonne soirée a tous et encor merci de nous aider et conseiller, ca vous pend du temps. heureusement certains en sont encor reconnaissant

coucou toi , me semble avoir répondu a un de tes posts, bon apres faut dire aussi que ce forum est un forum de fille donc pas évident , tout le monde a pas le même avis et ceci est normale sinon ca serai triste:twitcy:, c même pas encore je dirai de rabâcher car on continue tu peux t en apercevoir beaucoup passe sans répondres et et d 'autre repondent mais des couaneries c pas aidez les filles , pour certaines car c facile de voir celles qui ont cherchées vraiment ou pas , donc beaucoup ce donnée de la peine si déjà même la débutante le fait pas alors que par contre elle a bien compris comment ouvrir un post? ou envoyer un mp, je sais pas si tu comprend ce que j'essaye de dire , âpres on est pas dieu non plus pour toujours comme je disais les pages avant pour vous rectifier sur comment positionner votre lime etcc a l écrit cela n'est pas simple en tout cas bonne continuation ma belle

s'est domage la discution avancer bien et s'est parti en sucette

bonne journee

ah bon c partie en cacahuète? :eek::eek: j'ai pas vu ou , âpres bon moi je suis la depuis 2007 (ne pas tenir en compte ma date d inscription sur mon profil hein j'ai eu des tits soucis:frag_facile:)

mais on a vu beaucoup de personne défiler sur ce forum bien plus que on pourrait le croire et je peux te dire que si je devais faire un post avec la liste de noms de personnes de qui j'ai recu des mp ou ca dit pas merci etccc ben ca en ferai mal au bip de certaines donc oui toutes les débutantes ne sont pas les mêmes tu en a qui ce donne du mal , et qui écoutent toujours nos conseilles et t en a d autres aussi par contre qui pense que c un du que on leur répondent faut juste arriver a faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac :biggrin:

apres les embrouilles ca arrivent comme partout :22-whistling:

POUR NAMISS :

quant je voie ton avatar suis toujours pliée de rire :frag_facile:

je te propose de venir a notre rassemblement qui ce passera a montqcul :ayalou::ayalou:

Coucou les filles

J'ai lu votre post après moncqut je vous propose de visiter sexe en arriege

Coucou les filles

J'ai lu votre post après moncqut je vous propose de visiter sexe en arriege

:frag_facile::frag_facile: ah ben y a aussi une belle ville mais je sais pas si vais pas me faire taper sur les doigts en mettant la panneau d 'entrée de la ville :ayalou::ayalou:

ah bon c partie en cacahuète? :eek::eek: j'ai pas vu ou , âpres bon moi je suis la depuis 2007 (ne pas tenir en compte ma date d inscription sur mon profil hein j'ai eu des tits soucis:frag_facile:)

mais on a vu beaucoup de personne défiler sur ce forum bien plus que on pourrait le croire et je peux te dire que si je devais faire un post avec la liste de noms de personnes de qui j'ai recu des mp ou ca dit pas merci etccc ben ca en ferai mal au bip de certaines donc oui toutes les débutantes ne sont pas les mêmes tu en a qui ce donne du mal , et qui écoutent toujours nos conseilles et t en a d autres aussi par contre qui pense que c un du que on leur répondent faut juste arriver a faire la différence et pas mettre tout le monde dans le même sac :biggrin:

apres les embrouilles ca arrivent comme partout :22-whistling:

Oh oui les embrouilles je sais ce que je sais , j etais admin d un forum .....

Retour