idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Coucou les filles, bon je ne portes plus d’extensions depuis longtemps, mais je vous montre quand même ma coiffure du jour ;)

Y'a beaucoup de photos, désolé les filles, mais je ne sais pas choisir lol !

Pièces jointes

• IMG_3339.jpg
    IMG_3339.jpg
    29.2 KB · Affichages: 204
  • IMG_3341.jpg
    IMG_3341.jpg
    31 KB · Affichages: 205
  • IMG_3394.jpg
    IMG_3394.jpg
    20.1 KB · Affichages: 201
  • IMG_3385.jpg
    IMG_3385.jpg
    36.5 KB · Affichages: 219
  • IMG_3386.jpg
    IMG_3386.jpg
    22.5 KB · Affichages: 212
  • IMG_3391.jpg
    IMG_3391.jpg
    17.5 KB · Affichages: 199

Coucou les filles, bon je ne portes plus d’extensions depuis longtemps, mais je vous montre quand même ma coiffure du jour ;)

Y'a beaucoup de photos, désolé les filles, mais je ne sais pas choisir lol !

Tu es Magnifique!! et ta coiffure j'adore un peu plus difficile a faire avec les clip :/

moi je vous mets un échantillon de tous mes essais coupe/ couleur ect... ;)

Pièces jointes

• P1300096.jpg
    P1300096.jpg
    31.3 KB · Affichages: 221
  • P6250644.jpg
    P6250644.jpg
    26.8 KB · Affichages: 220
  • P3300022.jpg
    P3300022.jpg
    24.9 KB · Affichages: 217
  • P4180019.jpg
    P4180019.jpg
    33.3 KB · Affichages: 193
  • tu.jpg
    tu.jpg
    29.4 KB · Affichages: 204
  • P9260082.jpg
    P9260082.jpg
    38.8 KB · Affichages: 215

Tu es Magnifique!! et ta coiffure j'adore un peu plus difficile a faire avec les clip :/

Merci :)
C'est vrai qu'avec des clips je sais pas si tu peux le faire sans qu'on voit les clips justement ... tente toujours, tu positionnes les clips bien en centre du crâne ! ;)

C'est vrai qu'avec des clips je sais pas si tu peux le faire sans qu'on voit les clips justement ... tente toujours, tu positionnes les clips bien en centre du crâne ! ;)

Voui j'vais essayer un jour quand je serais motiver Lol!!

si si moi aussi je le fais avec les clips!

Pièces jointes

• P3210004.jpg
    P3210004.jpg
    16.7 KB · Affichages: 236

Trop jolie ! tes cheveux sont super long tu n'as pas d'extensions ?

Bonjour a toutes ! bientot le week end yohou ! je vous met ma petite cioffure du vendredi matin, je l'ai faite den 2 min j avais deja les boucles.

Pièces jointes

• DSC01787.jpg
    DSC01787.jpg
    47.6 KB · Affichages: 319
  • DSC01801.jpg
    DSC01801.jpg
    40.1 KB · Affichages: 327

Lol Françoise ba toi aussi tu es trop belle ! tu as pas a être énervée :p ce soir je fais une pose de cheveux youhou sa faisait un petit moment que j'en avais pas faite

yasmine207 a dit:
Trop jolie ! tes cheveux sont super long tu n'as pas d'extensions ?

Non je n'ai plus besoin d' extensions :) mais j'en ai porté pendant longtemps, suite à un coup de folie j'avais tout coupé LOL
La ils sont trop long faut que je coupe il m'arrive aux fesses !

yasmine207 a dit:
Bonjour a toutes ! bientot le week end yohou ! je vous met ma petite cioffure du vendredi matin, je l'ai faite den 2 min j avais deja les boucles.

J'adore je la fais régulièrement celle la !! Mais c'est les boucles que tu avais la dernière fois ? Ça tient vachement bien :)
T'es trop belle :)

Merci !! trop beau tes cheveux longs ! non ne les coupes pas lol !! oui c'est tjr ses fameuses boucles ! elles tiennent archi bien ! à refaire ! par contre c'est long car puisque j'utilise un fer a boucler très petit diamètre je suis obligée de prendre des mèches pas trop grosses mais bon le résultat en vaut le coup je trouve !

LOL je me tâte, mais j'ai peur de regretter, vais peut être juste rafraichir la coupe ;)
J'ai aussi un fer à boucler qui fait des toutes petites boucles bien serrées mais ça tient max 2 jours !!

Mon dieu la chance que ta d' avoir des cheveux si long !!!

Yasmine tes trop adorable j'adore =)
Hate de voir ta nouvelle pose elle sera niquel comme tjr sa fait du bien de voir de belle pose.

je remarque que les boucles tiennent bcp mieu sur les extensions que sur mes vrais cheveux ! c'est peu etre pour ça qu elles ont tenus si lgt

Moi j'avais pensée pareil Yasmine quand j'avais fait sur les extensions elles restaient niquel Meme en brossan alors que sur mes cheveux les boucles se détendais

Oui tu as raison ça tient mieux sur extensions ! Mais là tes boucles sont restées vachement belle ;)
Merci Françoise, mais c'est aussi chiant que les extensions lol

Retour