idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

Moi aussi envie d'en savoir plus lol les curieuses qu'on peut être lol =)
Yasmine EBAY j'aurais pas cru t'as vraiment bien choisi l'fournisseur parce qu'en général EBAY c'est bof =(

Voici mes nouvelles boucles du week end, alors c'est ma gentille soeur qui me les a fait avec un boucleur très petit diamètre je sais pas exactement mais c'était vraiment tout petit tout fin elle me l'a fait avant de dormir alors le résultat direct après c'est moche c'est bcp trop remonté avec de trop petite boucle, puis j ai dormir jâi meme brossé pour que les boucles retombe et le lendemain sa a donné ça (alors qu'elles étaient déja bien tombées), très bouclé, bcp de volume, j'aime bcp et surtout qu est ce que sa tiens bien ! j'ai meme pas mis de produit ou de spray a la fin pour fixer et sa tiens a fond aujourd'hui sa fait 2 jours et c'est tjr autant bouclé
Troppp belle ^^ c'est pas moi qui pourrais avoir autant de meches et de volume avec le peu de cheveux que j'ai sur le caillou xD

Merci :) il y a aussi des clips très bien fourni qui donne autant de volume

D'ailleurs je voulais te dire pink-playmate: tu dis que tu poura pas avoir ma masse mais ton super kit fait bcp que ma masse !! moi j'ai dans les 260 - 270 grammes :)

cc bah mi je vien de rentré ds le monde des fille a extention es jadere de trop...!! je vous montre se que jarrive a faire...!!

Pièces jointes

• IMG_6042.jpg
    IMG_6042.jpg
    25.2 KB · Affichages: 310
  • IMG_6206.jpg
    IMG_6206.jpg
    22.7 KB · Affichages: 295
  • IMG_6300.jpg
    IMG_6300.jpg
    23.6 KB · Affichages: 323
  • IMG_7022.jpg
    IMG_7022.jpg
    26.7 KB · Affichages: 342
  • IMG_9151.jpg
    IMG_9151.jpg
    43.9 KB · Affichages: 330
  • IMG_9248.PNG
    IMG_9248.PNG
    86.1 KB · Affichages: 332

marmotte j'aime bcp la photo de ton avatar notamment la coiffure

cc bah mi je vien de rentré ds le monde des fille a extention es jadere de trop...!! je vous montre se que jarrive a faire...!!

Très jolie =)
Dommage que les photos soient sombres mais c'est super :)

c'est claire j'adore celle avec la tresse sur le front :D a essayer ^^

sa me fait penser que j'ai tjr trop aimé cette coiffure avec la tresse en haut + celle de Kendra mais avec extensions a chaud sa doit pas être évident

Pièces jointes

• braid-11.jpg
    braid-11.jpg
    14 KB · Affichages: 289
  • kendrawilkenson2.jpg
    kendrawilkenson2.jpg
    40.4 KB · Affichages: 355
yasmine207 a dit:
sa me fait penser que j'ai tjr trop aimé cette coiffure avec la tresse en haut + celle de Kendra mais avec extensions a chaud sa doit pas être évident

Celle de gauche j'ai déjà fait mais avec des clips et je le fais souvent a ma poupette ça lui ramasse les cheveux devant c'est nickel !

C'est vraiment sympa faudra que j'essaye moi je vois sa avec la tresse collée en haut puis le reste des cheveux laché un peu crépé qui retombe derrière ondulé sa doit etre top

C'est comme ça que je le fais et jattache le bout de natte en dessous des cheveux derrière pour ne pas le voir

oui j'ai deja vu des video comment faire pour faire la natte collée, j ai deja essayé mais j'trouve que c'est pas évident pour qu elle soit bien belle

Ou natter a l'envers( natte en relief) mais c'est vrai que c'est plus facile a faire sur quelqun car sur ma petite je te la fait en rien de temps mais sur moi pfouhhh

merci...!! oui la calité es pas tres bonne sais iphone..!! merci

Retour