idées coiffure, votre coiffure du jour

Re : idées coiffure, votre coiffure du jour

trop belle les filles serieux cest superbe :)

Merci c'est mon petit bebe j'en suis folle LOL malheureusement ça reste pas assez longtemps bebe LOL.

On vient juste de prendre une petite aussi nous!! :D enfin bref, en esperant qu'elle grandisse pas trop ..

de rien :) moi j ai lavé mes cheveux je les ai lissé mais mes boucles me manque... mais trop la flemme des les refaire se sera pour une autre fois !

de rien :) moi j ai lavé mes cheveux je les ai lissé mais mes boucles me manque... mais trop la flemme des les refaire se sera pour une autre fois !

Elles ont extremement bien tenue !! Moi c'est pas la peine mes "cheveux" s'emmele meme quand je les lisse .. Malgres que je fasse dinombrable soins.. Des le premier shampoing ils font comme si je les avait creper au niveau de ma nuque :/ J'perd pas espoir je vais trouve LA solution LOL

Tu met quoi sur tes boucles pour qu'elles tiennent?

lol rien du tout, j'avais meme pas mis de laque, je crois qu elles ont bien tenus car a la base elles était vrmt toutes petites et serrée puisqu elle était faite avec un fer petit diamètre et jour après jour elle se sont un peu détendu mais c'est quand meme resté bien bouclé

J'vais essayer les boucles-chaussettes ce soir ça m'intrigue mdrrrr je vous mettrais des photos demain même si c'est râtéé

Retour