En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Il va arriver , il es juste trop bien dans le bidon de maman !!

un petit coucou du matin !!!

comment allez vous? bien dormi? moi oui comme un baby ca fesait longtemps !!!!
pour moi aujourd hui ca va etre journée trankillou juste une cliente ce matin !!!
Et vous programme chargé?
ca fais plaisir d avoir des nouvelles de marianne !!! par contre la pauvre pour la tétée :-(
vanessa tu pointe tous les matins ! lol profites de tes derniers instant de gros bidoux ! lol

coucou les filles comment allez vous?

Ca fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles mariane.

Passage éclair les filles je file a mon rendez vous sage femme.
A tout a l'heure

coucou les files !!! super mariane !!! vivement que tu nous raconte tout !!!!

bon les filles je vais me laisser offrir le livre de grossesse par mon chéri, car il a inisisté mais je voulais déja savoir qi il été bien ou pas, ca m'embèterai de lui faire mettre 25 euro pour un livre nul. surtout qu"on est juste niveau sous ...

bon et puis je me trouvera un autre livre de chevet puisque il ne fait pas office :(
qqun à qqch à me conseiller ? un bon livre à lire sur le grossesse ??

sinon je vais assez mal à cause de mes allergies, je vais voir gygy lundi, oufff.
j'ai casi rien mangé hier, et tellement éternué que ca ma tout fai vomir. une salade à midi, et 4 radis le soir .... pffff

je me suis réveillé en pleine nuit et j'ai vomi, j'avais faim en fait, et jai pas voulu manger il été tard ... et puis ben zouu au WC et jai rendu les qlq malheureuse calorie absorbé dans la journée.
résultat jai passé une nuit minable ... jai la tete des mauvais jours ....

Coucou les filles

marianne ca fait plaisir de te voir ici!!!
j'éspère que tout les bb et les mamans von bien????????????
bisous

les filles jai commander mon echarpe de portage trop trop trop heureuse :)

Hâte Den etre la
Nicky LOL

Vous allez manger quoi de bon ce midi ?

Pour moi pâte au saumon

coucou les fille vous allez bien ?
tu nous montrera ton echarpe nicky ?

hummm des pates au saumon trop bon jenny !!! moi je sais pas encore quoi manger

re coucou les filles, vous allez bien? Moi je rentre de la sage femme.

Et bas pas cool la nuit sophie et en plus ces foutu allergies.

oui je vous montrerai c'est une JPMBB en tout noir , hate de le mettre dedans :)

Oui très bien j'ai attendu 1 heure pfff c'était long, bon petit écho pour voir si tout se passer bien, elle va très bien bouge beaucoup. La sage femme m'a dit que j'ai un très beau ventre et qu'il ressembler a celui d'une femme enceinte de 8 mois. Moi tout es ok col très bien.

Par contre l'accouchement je risque de douiller.

c'est claire ! moi j'avais un porte bb mais tu pense que c'est mieu l'echarpe niveau confort pour le bb et pour nous aussi ? parce que j'avais trop mal au dos !

coucou !...
Et ben dite donc sophie !...Si ta du temps apres tu peut faire une petite sieste !
Pour le livre j'adore je l'est aussi il est tres complet je l'est en livre de chevet ^^!Il est tres bon t'inquiete je c'est pas si il y a mieux mais il est deja bien fournie !

Nicky j'en est 1 aussi je l'avais deja ecrit moi j'adhére completement le suel hic c'est que le miens est extra long j'ai bien 15 a 20 cm de rab sur les coter ^^ Mais franchement tu peut l'avoir jusqu'au 2 ans de l'enfants sans probleme de plus j'ai eu un livre sur les façon du portage c'est simpas tout ce que tu peut faire avec ^^

Lulu alors ? bien la sage femme moi j'adorai quand elle etait venu car j'avais le droit au explication de comme elle etait positionner ,quand elle etait tres exitez elle fesait des massage avec sa main sur le ventre et sa calmais pauline du coup apres les séance elle etait K.O et moi c'etait nickel ^^

Pour moi ce matin , j'ai fait des achats pas pour futur bebe mais pour le futur marige de ma meillieur copine ^^ LOL tout ce qu'il faut pour les 2 chignons et le maquillage que je devrai lui fair car j'ai pas d'estheticienne de dispo dans les vosges alors du coup je mis colle ^^ j'adore faire sa lol !...Du coup j'aurai des entrainement a faire ^^

celle ci jai pas besoin de defaire le noeud a chaque fois et pour lalaitement cest bon aussi

bisounours ,moi j'ai aimer au depard c'est dure de faire l'echarpe ta toujour peur que le noeud glisse alors tu penche en arriere mais apres c'est du bonheur et franchement ta pas mal au dos enfin moi j'ai pas eu en tout cas ^^

Retour