En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! une fois de plus je n'arrive pas à trouver une position confortable pour dormir, j'ai très mal aux reins et j'ai même du demander à mon homme de me pousser pour sortir du lit!!! lol
Mariane rentre aujourd'hui de la maternité, me tarde qu'elle nous raconte :arnaud_w:

coucou vanessa jespere que tu vas bien moi insomniac alors toi jimagine pas

moi les filles jetai au ciné et restau avec un copine :) et la je suis insomniac ...

Arfffffffffffffff c'est horrible ça!!! car après on a des sacrés coups de pompes dans la journée mais avec les aînés pas moyen de se reposer!!!
T'as été voir quoi au ciné?

ouai ben moi heureusement je nai pas la petite aujourdhui elle es chez sa mamie et son papi , jai été voir fast and furious lol

Tu vas pouvoir traîner un peu ce matin alors!!! mon homme aussi veut aller le voir c'est prévu qu'il y aille avec son frère mais comme on attend après tanguy...

Oui il résiste, rien à faire veut pas venir cet enfant!!! non je n'ai pas eue de news de sarah, j'en ai eue de mariane hier mais pas sarah, je lui enverrais un petit sms aujourd'hui et je vous dirais...
Bon j'ai fais un peu de repassage et de rangement, je vais aller me laver les cheveux et me faire le brushing tiens!!!:wink2:

coucou les filles bonne matiné a toutes ^^!...
Vanessa bon brushing ^^
Nicky alors il est toujour aussi beau Vin lol , ?
Coralie , allez courage hein comme tu dit c'est pour la bonne cause !
A oui c'est vrai on a pas de nouvelle de sarah !
Sophie courage pour tes allegies et puis pour celui de te retrouvez seule , mais tu est en bonne compagnie avec le livre ^^

Aujourd'hui nous ne seront pas a la maison , courses de caisse a savon oblige ^^ demain aussi puis ce soir petit passage chez ma belle mere pour son anniversaire ^^

coucou les filles comment ca va ce matin ??,

moi j'ai mal au dos on a fait une soirée wii avec des amis et bin voilà a force de faire les c...

coucou les filles !! ben me voila sur le net, mon homme dort, et mon toutou en week end !! ca me fait tout bizarre sans lui !! bon en meme tp, fini le pipi du matin la tete dans le c** !! lool, enfin jusque lundi :)

moi jessaye dapler ma soeur pr aller au marché elle repond pas snif

les mien nest pas la lol je pense aller a mulhouse chez mon gyneco sa me tire encore pas mal

moi jy ai rdv lundi pour controle du 4ème mois.
et rdv chez la SF samedi prochain. il me tarde de voir ce que ca change par rapp. à la gygy :)

tu as mal au ventre nicky ??? le bébé te fais des misère :) loool
moi j'ai l'impresion de plus etre enceinte, c horrible, je ne le sens pas ...

ho yeu tkt profite en de pas te sentir enceinte car quand sa va etre le cas mdr jsui une baleine jai mm du mal a mmarché lol ji go bisouu

Retour