Besoin d aide pour une voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d aide pour une voiture

Oui voila ce que m avait répondu le proprio en vacance

[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Bonjour [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce:Peugeot 307 CC 1.6 année 2004, 62000 km ,ma voiture n'est pas encore vendue ,et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]je suis Mr //////. Actuellement je suis en voyage avec ma femme et comme nous ne comptions pas revenir tot avant notre départ , j'ai confier le véhicule à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire . [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de /////. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Le paiement se fera a la réception du véhicule et ce seulement si la voiture vous convient .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-carte grise [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-factures d'entretiens [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-certificat de non gage [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-le certificat de CT qui est ajout , [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre: [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Nom:.......................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Prénom:...................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Adresse:..................... ..................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Code postal:........................ ............... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( portable):.................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( fixe ):............................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Ville:....................... ............................... ..... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]jour de la livraison.................................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles.[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Je suis joignable au +/////// .En espérant vous relire .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Cordialement [/FONT]

là le proprio te parle d'une 307 CC et plus haut CT une 308 CC c'est pas du tout la meme chose...
deja une 307 CC de 2004 1.6 (16s essence car y'a pas de precision ds ce qu'il t'ecrit ) par exemple vaut env 7000€ en supposant qu'elle est env 110000km..(17000km/an env.). dc comme elle en a moins la cote est plus elevée... soyons pas gourmande on rajoute 1000€ pr les bornes en moins.....
dc si c'est une 307 cc est qu'elle est moins chere que l'argus oublie

lou ce n'est pas une voiture volé mais une voiture qui n'existe pas j'ai eu la mm ocass mais pour un golf 5 ya 6mois! il est en vacance la laissé a un livreur mais le livreur me lapportera je la testerai et si elle me plait on fai les papier ouiii ouii moi j'y croyé dur une belle occas golf5 2000€ c donnée (alors que ma vrai je lai eu pour 8000€)... Breeff me dit que je paie en cheque ou en espece mon cjoix. Pas de soucis il me dit que le lendemain il m'apelera je laisse mon nom prenom adresse phone! Le lendemain matin cout de fil la il me dit que je dois envoyé l'argent par werterunion et que apré le mr viendraaa (au passage ma mere 9h du mat fesai la Queu a la poste pour tirai la somme) je lui est di que non tant que je n'avais pas vu la voituer j'enverrai rien la il me di mais naaa l'argent est bloké par la question secrete oui oui mon cul qui me dit que vous connaissé pas la persone qui travaille dans votre poste et vous les sortira comme sa. la il me di que le livreur et sur la route et qu'il fera demi tour si je ne procede pas comme il dit.;;; alors furieuse je lui est dii qu'il pouvai révé et que si le livreur et en route il a qu'a venir et la je donnerai l'argent aprés avoir fai mes verification!! Puff il me di naa c bon jlui di de faire demi tour et la je lui diii ok ciaoooo!! il ma arcelé par email en disant que je lui avai fai perdre son tem et d'argetn! ba ouiii le benin c cher pour aplé en france!!! Et la je suis allé faire une tour sur le net et j'ai mi arnaque au benin et ba beaucoup de personne se son fai arnaké Dieu mercii j'ai eu un declic quand il a voulu que je lui envoi l'argent! Lou j'ai pas lu tout ton post mm ton 1er com mais rien que les 1er frase mon fait comprendre... Jspr ke tu n'a pas acheté je vai lire ton post maintnan loool

Et ton mari entrepreneur qu'est ce qu'il en pense lui ? Il est quand même dans es affaires non????

Toutes les "vendeurs" qui demandent de payer par Western Union sont des arnaqueurs ! On a tenté de me faire le même coup quand j'ai voulu acheter un chien de race... lol

C est une arnaque a 200%
Il m 'est arrive ce genre d histoire, un jour je surfe sur leboncoin pour trouver une petite voiture et la je vois une twingo pour 1500e, je contacte le vendeur (par mail car pas de tel) et je recois une reponse comme quoi il etait a l etranger au benin ( c'est casiment toujours des pays africain) et qu 'il a laisser sa voiture a un transporteur et blabla blabla en suite il me dit de lui donner mes coordonnee nom, premno, adresse et tel, ce que je fais apres il me dit de lui faire un mandat compte ou cash (il ma donner au prealable ces coordonne) et que je lui donnerai les numero qu a reception de la voiture.
Je le recontacte par telephone (je vous dit pas le hors forfait) en lui faisant croire que c etait fait et la il me dit donner mon les numero je lui repond que non apres il e fais son baratin en me disant que je pouvais avoir confiance et blablabla et la je lui dit enerve : vous etes un arnaqueur vous meritez la prison et il me repond :" Si tu savais toutes les personnes que j ai eu je serai en prison pour la perpetuité"
Je l ai insulter je n ai pas pu m en empecher et j ai raccrocher

tout sa pour vous dire de vous mefier et si vous avez une personne qui vous dit qu elle est a l etranger stopper l affaire

Oui oui, le benin....elle aussi jcroit....

Je vous dit "l arnaque est le sport national la bas"

Oui voila ce que m avait répondu le proprio en vacance

[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Bonjour [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce:Peugeot 307 CC 1.6 année 2004, 62000 km ,ma voiture n'est pas encore vendue ,et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]je suis Mr //////. Actuellement je suis en voyage avec ma femme et comme nous ne comptions pas revenir tot avant notre départ , j'ai confier le véhicule à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire . [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de /////. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Le paiement se fera a la réception du véhicule et ce seulement si la voiture vous convient .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-carte grise [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-factures d'entretiens [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-certificat de non gage [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-le certificat de CT qui est ajout , [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre: [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Nom:.......................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Prénom:...................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Adresse:..................... ..................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Code postal:........................ ............... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( portable):.................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( fixe ):............................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Ville:....................... ............................... ..... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]jour de la livraison.................................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles.[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Je suis joignable au +/////// .En espérant vous relire .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Cordialement [/FONT]

J'AVAIS RECU LE MEME MAIS EXACTEMENT LE MM sauf que c'etai 2000€

ah bon j'ai mal compris alors ...pourtant il dit ça "Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie"

nan mais les filles lisez bien, il parle de chèque à la poste et de mot de passe = mandat western union les filles, vous envoyez un mandat avec un mot de passe que seul vous et le destinataire connait et la bas, il se rend dans une poste de son coin et il encaisse en donnant un % au guichetier.

Lou, si tu as des sous à perdre, les envois po la bas, envois les moi, promis, j'en ferai bon usage mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pareil western union, un mec soit disant français parti vivre en angleterre, comme la bas le volant est de l'autre coté il doit vendre sa caisse ... il a envoyé copie carte grise et controle technqiue, on a vérifié son identité/adresse sur pages blanches on l'a bien touvé (pas de rép au tel puiskil est en angleterr) ... l'arnaque bien ficellée et crédible pourtant grooooose fake !

pareil western union, un mec soit disant français parti vivre en angleterre, comme la bas le volant est de l'autre coté il doit vendre sa caisse ... il a envoyé copie carte grise et controle technqiue, on a vérifié son identité/adresse sur pages blanches on l'a bien touvé (pas de rép au tel puiskil est en angleterr) ... l'arnaque bien ficellée et crédible pourtant grooooose fake !

ah ben ici, prochaine voiture vendue sera au nom de lou mdrrrrrrrrr

Et ton mari entrepreneur qu'est ce qu'il en pense lui ? Il est quand même dans es affaires non????

C'est pas qu'on est dans les affaires qu'on reconnait les arnaques sur tous les domaines, c'est pas les entrepreneurs qui recrutent les arnaqueurs...

N'envoie surtout RIEN, c'est une belle arnaque...

Je l'ai vécue aussi, mais pour l'achat d'un beau chien de race, pareil, propriétaire en Afrique, mais on me livrait le chien, je "n'avais qu'à" envoyer un chèque de la Western Union :frown:

Laisse tomber et vois plutôt ce qu'il y a dans ton coin :happy:

Coucou je suis rentrée :)
Alors tout d abord moi j envois rien que dalle si la voiture n est pas devant chez moi avec ses papiers ect lol

Je me disais bien que c'était une arnaque mais comme chéri m avait dit des trucs négatifs en me rabaissant je me suis dit je vais allé jusqu au bout rien que pour voir (heu sans donner l argent lol)

Bon donc je sais maintenant garce à vous que c est une arnaque MAIS rien que pour m'amuser (et montrer à chéri que même devant une arnaque je sais dire non) je vais jouer le jeux demain :)
Je vous tiendrai au courant de l avancer de l affaire voila Kiiiiiiiiiiiiissssssss

mon beau frère s est fais dépouiller de 2000€. une super affaire, avec livraison et tout. il a du payer par western union. il a attendu le livreur qui lui avais envoyer des papiers de la société avec une facture. il disais qu il arrivais, qu il etais plus très loin... jusqu a ce qu il ne réponde plus jamais. il semble que le vendeur soit basé en cote d ivoire d apreS la gendarmerie, donc pas de recours

j'ai pas lu toutes les réponses mais c'est passé a la télé (90 min l'enquete ou enquete exclusive truc dans le genre! lol) et c'est une arnaque! bisous les filles

Oui c est une arnaque :) Donc comme promis je viens aux nouvelles

Voici le mail que je viens de recevoir au quel j ai répondu que le chèque était fait (c est pas vrai)

Bonjour
Le livreur m'a aussi contacté et me faisait comprendre que après tous les contrôles qu'il ne pourra pas prendre de la liquidité auprès de vous, pour des raisons de securité, donc il a demandé que ce serait un mandat via western union que vous allez faire à échanger contre la voiture à la livraison. Parcontre il a demandé que le mandat soit fait avant son arrivée. Pour faire le mandat, vous aurez à choisir une QUESTION/REPONSE pour sécuriser votre argent et au cas où la voiture ne vous plairait pas alors vous pourrez toujours aller reprendre votre argent à la poste. Donc vous irez dans un bureau de la western union ou à la poste et vous effectuerez un mandat via western union, après avoir fait le mandat via western union, vous aurez le reçut du mandat sur lequel il y aura la QUESTION/REPONSE avec vous, vous le gardez jalousement sur vous, car c'est ça qui me servira à faire le retrait des fonds, et une fois que le livreur sera là vous signerez la convention de vente et de là vous pouvez lui remettre le reçut du mandat en échange de la voiture. Voici les coordonnées dans les quelles vous allez etablir le mandat western union.

Nom: CHAVALLE
Prénom: MICHAEL
Adresse: 15 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
Pays: BENIN
Code postal: 00229
MONTANT: 13000€
TYPE DE MANDAT: WESTERN UNION

Pour faire ce mandat vous irez dans un bureau de western union ou à la poste avec mes coordonnées et les 13000€ en liquidité et vous demandez a faire un mandat western union, les agents du bureau vont vous laissez un papier que vous allez remplir et vous mettrez mes coordonnées sur ce papier, que vous allez remettre à l'agent du bureau, et après avoir terminé de faire le mandat on vous donnera le reçut du mandat qui me permettra à faire le retrait de l'argent, vous le gardez jalousement sur vous car c'est ça qui va me servir à faire le retrait de l'argent à la poste. Après avoir eu le reçut du mandat vous contactez le transporteur pour lui confirmer que vous êtes prêt de votre coté car il serait en attente de la confirmation du mandat avant de passer.

NB:
Vous aurez les frais du mandat à payer qui vont s'elevez à 60€, mais à votre aide ne dites pas à la poste ou ne notez pas sur le papier à remplir qu'il s'agit d'un achat ou d'une vente, ni du commerce sinon les frais du mandat vous seront trop chère, pour la raison du mandat veuillez bien noter sur le papiers à remplir que vous voulez le faire à un de vos familles ou à un ami qui est en voyage la vous aurez que 60€ à payer, si vous precisez qu'il s'agit d'un achat les frais du mandat vous seront trop chère, donc ne precisez pas sur le papier que c'est une vente. Vous pouvez deduire les 60€ de frais d'envoi des 13000€.
Merci à vous.

ahahaha c'etai la mm chose. mdrrr au debut il dise vous payé a l'arrivé comme vous voulez et bisarement le jour de la vente il change d'avis soi disan pr sa securité c'est tro marran.Tu mdiraaa il sgalere des journée entier alors ils ont le temps de monté tous ce carnage créee differente adresse mail! On ny croit dur o debut et pui plus on avance plu on ya du louche

Retour