Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ils sont géniaux bien plus que certain magasin de ma region !!!!!!!!

Juste pour dire qu'il y a une commande groupée gel uv discount dans le sujet commande groupée ainsi les frais de port peuvent etre réduit de moitié et -10pour cent de reduction. Donc allez voir.

coucou les filles et coucou julie, j'ai reçu ma commande rapide :) :) :) et tout était dedans un petit cadeaux paillettes :) donc trés contente !!

seule petite remarque dans mon caroussel de fruit en céramique il y en a pleins de cassés donc inutilisable c'est dommage ....

j'ai encoreeeeee encoreeeeeeee et encooooooreeeeee commander, donc j'attends normalement demainnnnn hihi ^^

Est ce que vous savez si sur le forum il y a un nuancier des gels de couleurs de gel uv discount? Car j'ai chercher mais rien trouver. Ou si quelq'un peux en faire un se serait vraiment bien!!

Est ce que vous savez si sur le forum il y a un nuancier des gels de couleurs de gel uv discount? Car j'ai chercher mais rien trouver. Ou si quelq'un peux en faire un se serait vraiment bien!!

dans les 1eres pages de ce post ya des essai fau cherché

coucou les filles!
j'ai passé commande mercredi soir (le 4) reçu samedi matin, et franchement je suis vraiment pas déçu! les gels sont super sympa à travailler, et j'ai fait ma première pause hier! :42-baby: je commanderai à nouveau sans hésiter!

essailler ? waw on me l avait jms faite celle là mdr

Euh quel est le probleme? Je dis je vais "essailler" c'est une fason de dire. Parceque la j'ai fait les 100 premieres pages et toujours rien j'ai mit 1/4 d'heure si je fait les 400 pages sa fait juste un peu une heure... Mais bon je finirai peut etre par trouvé quelque essai.

J'ai fait les 250 premieres pages et j'ai trouvée le gel bleu page 127 et le gel pailleté argenté p 181.

J'ai fait les 250 premieres pages et j'ai trouvée le gel bleu page 127 et le gel pailleté argenté p 181.

il n'y a pas de nuancier, mais regarde les galeries des filles beaucoup de celles qui suivent cette discussion travaillent avec les produits ned :)

il n'y a pas de nuancier, mais regarde les galeries des filles beaucoup de celles qui suivent cette discussion travaillent avec les produits ned :)

Oui merci c'est ce que j'ai deja fait mais voila je sais pas exactement si ce sont vraiment les gels couleurs de chez gel uv discount quelles ont urilisées.

jparlais d orthographe miss :) regarde dans les posts ya peut etre des posts avec les gels couleurs ned...

Retour