C est une arnaque a 200%
Il m 'est arrive ce genre d histoire, un jour je surfe sur leboncoin pour trouver une petite voiture et la je vois une twingo pour 1500e, je contacte le vendeur (par mail car pas de tel) et je recois une reponse comme quoi il etait a l etranger au benin ( c'est casiment toujours des pays africain) et qu 'il a laisser sa voiture a un transporteur et blabla blabla en suite il me dit de lui donner mes coordonnee nom, premno, adresse et tel, ce que je fais apres il me dit de lui faire un mandat compte ou cash (il ma donner au prealable ces coordonne) et que je lui donnerai les numero qu a reception de la voiture.
Je le recontacte par telephone (je vous dit pas le hors forfait) en lui faisant croire que c etait fait et la il me dit donner mon les numero je lui repond que non apres il e fais son baratin en me disant que je pouvais avoir confiance et blablabla et la je lui dit enerve : vous etes un arnaqueur vous meritez la prison et il me repond :" Si tu savais toutes les personnes que j ai eu je serai en prison pour la perpetuité"
Je l ai insulter je n ai pas pu m en empecher et j ai raccrocher
tout sa pour vous dire de vous mefier et si vous avez une personne qui vous dit qu elle est a l etranger stopper l affaire