madelinech
Membre récent
Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis 
..J'ai réussis à me faire comprendre??^^
..J'ai réussis à me faire comprendre??^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé jpensais avoir été claire en relisant mon message..ca doit etre l'heure. .
J'disait " le bout du doigt" jparlais d'une pos ou tu cherches un resultat court.
En gros je suis d'accord avec toi, parce que je vois pas comment celles qui critiquent cette méthode feraient pour un rallongement trop court pour mettre un chablon. En gros pour le meme genre de cas que la miss qui a poster.
Voila c'est ca tu rallonge sur la peau.ben moi je dis bravo car c'est clair que le resultat avant et aprés est vraiment different . Je suis débutante aussi , je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur la peau ? j'ai pas trop compris , vous posez du fel comme si il y avait un ongle long ?
Donne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!
tu es sure que tu es professionelle?
[/COLOR]
Et tu penses que cela va tenir combien de temps du gel posé sur la peau??
En tant que professionnel comme indiqué dans ton profil tu fais souvent cette 'toute nouvelle technique'????
Et bien c'est mouvementé par la!!!! Effectivement sur la peau on Apel sa une restructuration de plaque ongulaire !!!! On peut aussi sur ongles très très rongé utiliser un rallongement a la fibre de soie!!!! Cette technique ne doit surtout pas être longue elle s utilise le temp de récupérer la plaque naturel...voili voilou.....
elle a fait ce qu'il fallait, rallonger sur la peau, elle pouvait difficilement faire autrement !
Si elle avait posé des capsules, elle aurait aussi collé sur la peau.... impossible de faire autrement.