Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite et également vous dire que la teinture des cils n'est pas demandée en pratique (il faut faire un test avant, donc pas possible le jour de l'examen).
Idem pour la pose de capsules.
Bises
G pas recu encore ..
![]()

doit ramener le gel iono, lotion pre poste epilatoire\huile\lait pr le corps ...
l'eau déminéralisée non pas besoin
Coucou c'est normal! la liste que j'ai mis sur le forum c'était la mienne de l'année dernière car j'ai passer mon cap l'année dernière moi et je l'avais mis en ligne pour aider les filles a voir a peut près ce qu'il fallait avoir en gros au cap. Du cou c'est quoi qui changent ? bisousJ'ai pas reçue la même liste que strass et pourtant c'est le rectorat de bordeaux qui me l'a envoyée y'a un blem là
j'avais jamais penser ainsi, merci strass pour l'idée, je ferai pareil.Moi j'en avait pris un petit sachet avec 10 ongles de la tailles des ongles de mon modèle pour gagner du temps le jour J au cas ou on nous le demanderais mais normalement ca ne devrai pas tomber... lol
c'est bizar que tu a tjr pas reçu ta convocation
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite et également vous dire que la teinture des cils n'est pas demandée en pratique (il faut faire un test avant, donc pas possible le jour de l'examen).
Idem pour la pose de capsules.
Bises
si ca peut te rassurer moi non plus je ne l'ai pas encore reçu, j'ai eu l'academie de grenoble vendredi et ils m'ont dit ca part apres les vacances donc c cette semaine .......... enfin car ca me saoul d'attendre lol au fait vous savez si on a toutes les mêmes dates pour la therorie? bisous et bon courage pour la dernière ligne droite