Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles, je vais essayer de trouver ça! Oui Strass des aquarelles pour le maquillage, désolée je n'ai pas précisé. Et pour les couleurs, si je prends du noir, du blanc plus une couleur, ça ira?
Bizz
pour les couleurs d'aquarelles je trouve que prendre un doré et un argenté pour rappeler les bijoux de la cliente c'est pas mal et ensuite un noir et une couleur de votre choix. A savoir aussi que vous pouvez utiliser vos eye liner pour faire des motifs si vous n'avait pas d'aquarelle mais le resultat est moins jolie je trouve. bisesmerci de ta réponse !! c'est donc pour faire des motifs ?? quelles couleurs il faut pas 50 je suppose
pour les couleurs d'aquarelles je trouve que prendre un doré et un argenté pour rappeler les bijoux de la cliente c'est pas mal et ensuite un noir et une couleur de votre choix. A savoir aussi que vous pouvez utiliser vos eye liner pour faire des motifs si vous n'avait pas d'aquarelle mais le resultat est moins jolie je trouve. bises
coucou Strass je suis actuelement en stage et ma prof est jury d'examen, elle ma dit pas besoin d'aquarelle, le dessin sur visage n'est plus demander au CAP je lui est dit qu'il était sur ma liste de fourniture de l'academie elle m'a dit que peut-être ce n'était pas à jours depuis le nouveau référentiel
coucou Strass je suis actuelement en stage et ma prof est jury d'examen, elle ma dit pas besoin d'aquarelle, le dessin sur visage n'est plus demander au CAP je lui est dit qu'il était sur ma liste de fourniture de l'academie elle m'a dit que peut-être ce n'était pas à jours depuis le nouveau référentiel
non, ne dit pas sa, sa te servira après.hum suppper encore un truc acheté pour rien lol! merci
j'en prend note mais j'achète au cas ou.
non, ne dit pas sa, sa te servira après.
Coucou effectivement pour moi aussi ce n'est plus demander car en principe les aquarelles, strass etc c'est pour le maquillage grand soir et il n'est plus au programme depuis juin 2010 mais d'après certain jury (tous ne sont pas d'accord) on peut te demander un maquillage soir avec par exemple un petit motif ou un petit strass au coin de l'oeil donc dans le doute en avoir quelques uns sous la mains c'est pas mal sinon eye liner pour faire un motif ca marche aussi.coucou Strass je suis actuelement en stage et ma prof est jury d'examen, elle ma dit pas besoin d'aquarelle, le dessin sur visage n'est plus demander au CAP je lui est dit qu'il était sur ma liste de fourniture de l'academie elle m'a dit que peut-être ce n'était pas à jours depuis le nouveau référentiel
Salut à toutes
Je suis prof d'esthétique, et jury d'examen, et je confirme les aquarelles ne servent à rien, puisque l'on ne demande plus le maquillage grand soir. Vous pouvez les acheter si vous voulez, ça vous servira en BP ou bac pro, mais pas pour le CAP
C'est sympa de nous joindre. Pouvez - vous me dire pour le maquillage coktail et soir l'eye-liner et les faux cils sont ils obligatoire?
C'est sympa de nous joindre. Pouvez - vous me dire pour le maquillage coktail et soir l'eye-liner et les faux cils sont ils obligatoire?
tiens le voici bises :Merci les filles pour vos réponses.
T'as mis ou le nouveau référentiel, Strass ?