Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ta mère a réagi comme ça car elle t'en veux malgrès elle, que tu l'ai mise au courant après ta belle mère. Mais bon au point de te dire qu'elle s'en fous c'est pas cool...Les filles je suis trop mal j'ai besoin den parler
J'ai annonce a ma mère que jetais enceinte et elle me sort oui et comme par hasard ta belle mère doit le savoir avant moi je lui répond ven oui elle était la quand j'ai fait le test et elle me sort ma propre mère tes enceinte ben toute façon je m'en fou
Merci Johanna
Lulu elle a mal réagi parce que je lui ai pas dit avant la belle mère et elle la sorti que jetais enceinte et quelle s'en fou
coucou les filles
jespere vous allez toutes bien ... moi sa va , il fait chaud la grossesse avec la chaleur cest pas evidents , et pas compatible du tout ... je suis naze ... allez je vous laisse gros bisou
Ah purée jenny pas facile le relationnel avec les familles, on sait jamais si on fait bien ou mal... c'est d'un compliqué les relations familiales...
Demain j'arrive à J-4 et toujours aucun signes annonciateurs...:no: