En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les filles je suis trop mal j'ai besoin den parler

J'ai annonce a ma mère que jetais enceinte et elle me sort oui et comme par hasard ta belle mère doit le savoir avant moi je lui répond ven oui elle était la quand j'ai fait le test et elle me sort ma propre mère tes enceinte ben toute façon je m'en fou

Merci Johanna

Lulu elle a mal réagi parce que je lui ai pas dit avant la belle mère et elle la sorti que jetais enceinte et quelle s'en fou

coucou les filles

jespere vous allez toutes bien ... moi sa va , il fait chaud la grossesse avec la chaleur cest pas evidents , et pas compatible du tout ... je suis naze ... allez je vous laisse gros bisou

Les filles je suis trop mal j'ai besoin den parler

J'ai annonce a ma mère que jetais enceinte et elle me sort oui et comme par hasard ta belle mère doit le savoir avant moi je lui répond ven oui elle était la quand j'ai fait le test et elle me sort ma propre mère tes enceinte ben toute façon je m'en fou
Je pense que ta mère a réagi comme ça car elle t'en veux malgrès elle, que tu l'ai mise au courant après ta belle mère. Mais bon au point de te dire qu'elle s'en fous c'est pas cool...

Merci Johanna

Lulu elle a mal réagi parce que je lui ai pas dit avant la belle mère et elle la sorti que jetais enceinte et quelle s'en fou

allé essaie de ne plus y pensé, je sais que c'est pas facile, mais elle t'as dit ca parce qu'elle est vexé de ne pas avoir ete au courant la premiere et au fur et a mesur qu'elle te verra avec ton bidou et tes echo elle changera vite d'avis, pour le prochain truc important (echo par exemple) met la au courant en premiere voir meme si tu veux qu'elle t'accompagne ca lui fera surement plaisir.
moi aussi j'ai du faire ca avec ma mere elle etait jalouse !!lol je sais que c'est pas facile !

coucou les filles

jespere vous allez toutes bien ... moi sa va , il fait chaud la grossesse avec la chaleur cest pas evidents , et pas compatible du tout ... je suis naze ... allez je vous laisse gros bisou

je compatis je suis passé par la !!! je te souhaite plein de courage !!!!!
repose toi bien gros bisou

Elle pourra pas venir elle bosse

Quand j'ai fait la première fausse couche pareil je lai appelé elle est pas venue et m'en a voulu parce que c'est ma belle mère qui a passe la
Nuit avec moi vu que Loulou travaillait

a zut ben au pire des que tu a fait l'echo tu l'appel en premiere pour lui raconté comment ca c'est passé ect... ah la la les maman elles sont pas toujours facile !!!!!

Oula non pas du tout Meme

Enfin je me calme parce depuis tout a l'heure je suis en larme et on verra bien

ale oui c'est mon premier pour le prénom on va l'apeller milhan pour la valise je compte prendre du 1 mois j'ai pas acheter enormement de naissance jen ai pas mal mais j'ai pris plus de 1 mois il grandissent tellement vite!

bisounours oui il fait du sport de haut niveau!lol pour l'hopitale jspr que tu en trouvera un bon car les places son vite prise. moi clinique j'ai pas voulu car si il y a complication ton bébé est transferé ds un autre hopital

jenny tkt pas sa va se passer elle ta dit sa mais tu verra on cours de ta grossesse elle va s'interésser de demander comment sa se ^passe elle a était vexé c'est pour sa quelle a réagi ainsi je pence

un petit coucou les filles
jenny laisse un peu de temps a ta maman peut etre qu elle a été sous le choc et qu elle s attendais a ce que ta bm soit au courant avant elle!
ses mots ont surement dépassé sa parole .... ne t inquiètes pas !!
mes parents nous ont fais la meme quand j ai annoncé qu on allait se marier !
limite j avais envie de leur demander ca va ca vous fais pas trop chier??? lol
et le lendemain après coup ils étaiit super contents on a meme choisi une date ensemble !

Merci de votre soutien les filles faut dire que je pleure et suis super susceptible en ce moment

Ah purée jenny pas facile le relationnel avec les familles, on sait jamais si on fait bien ou mal... c'est d'un compliqué les relations familiales...
Demain j'arrive à J-4 et toujours aucun signes annonciateurs...:no:

on est la si tu as besoin de parlé n'hesite pas
et on a tte nos humeur quand on est enceinte ! moi en ce moment je suis de tres mauvaise humeur et prend la mouche pour rien !!! c'etait deja comme ca pour ma fille !lol jte fait de gros bisou

rooh quand meme vanessa !! faut y aller hop hop au boulot !! lol

Ah purée jenny pas facile le relationnel avec les familles, on sait jamais si on fait bien ou mal... c'est d'un compliqué les relations familiales...
Demain j'arrive à J-4 et toujours aucun signes annonciateurs...:no:

courage il va surement pointé le bout de son nez le jour j !!! ca c'est passé comme ca pour une copine a moi elle déséspérai et finalement sa fille est venu le jour prevu !!!

par contre moi j'ai pas eu la meme chance avec ma fille !!!mdr

Retour