Luxy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Re : Luxy Hair

si quelqu'un a déjà testé luxy hair je veux toujours savoir ce que ça donne dans le temps
Merci

oui c'est vrai !! en tout cas nalya j'espere que tu nous tiendras au courant si jamais ...

Whaou ils ont l'air superbes ! Et 97 euros pour 165 grammes, c'est pas si cher ! :)

Ah oui j'avais pas fais la conversion je pensais que ça ferait plus cher.

J'ai une question bête ^^ Comment ça se passe pour la commande sachant que nous on paye en € et que c'est en $ ??? :Dancing_hmm:

Ah oui j'avais pas fais la conversion je pensais que ça ferait plus cher.

J'ai une question bête ^^ Comment ça se passe pour la commande sachant que nous on paye en € et que c'est en $ ??? :Dancing_hmm:

Ben si on paye par paypal, y'a une petite majoration pour la conversion, mais c'est genre 2 euros il me semble, ou pas beaucoup plus ! :)

Coucou,alors moi j'ai commandée lundi chez eux le 1b 160gr et normalement ca arrive entre jeudi et lundi ;)
Moi je suis convaincu aprés plusieurs recherches sur le net qu'ils sont supers ces extensions ,je vous dirais aprés et je mettrais une photo :audi:,me réjoui beaucoup.

Coucou,alors moi j'ai commandée lundi chez eux le 1b 160gr et normalement ca arrive entre jeudi et lundi ;)
Moi je suis convaincu aprés plusieurs recherches sur le net qu'ils sont supers ces extensions ,je vous dirais aprés et je mettrais une photo :audi:,me réjoui beaucoup.
oh ce serai super gentil à toi
j'ai hâte de voir ce que ça donne lol
tu as pris 160 ou 120g?

Moi je trouve qu'elles ont l'air vraiment top sa donne envie :)
Mais bon j'men sors bien ya pas ma couleur donc pas l'droit de craquer lol

oh ben genial !! viens vite nous dire ca !

J'attend avec impatiente ton avis!! Car leur extension me donne envie !!! :)

grave le site donne trop envie aussi faut resister =)

Retour