Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaou ils ont l'air superbes ! Et 97 euros pour 165 grammes, c'est pas si cher !![]()
Ah oui j'avais pas fais la conversion je pensais que ça ferait plus cher.
J'ai une question bête ^^ Comment ça se passe pour la commande sachant que nous on paye en € et que c'est en $ ???ancing_hmm:
a ba merci!Ben si on paye par paypal, y'a une petite majoration pour la conversion, mais c'est genre 2 euros il me semble, ou pas beaucoup plus !![]()
oh ce serai super gentil à toiCoucou,alors moi j'ai commandée lundi chez eux le 1b 160gr et normalement ca arrive entre jeudi et lundi
Moi je suis convaincu aprés plusieurs recherches sur le net qu'ils sont supers ces extensions ,je vous dirais aprés et je mettrais une photo :audi:,me réjoui beaucoup.
Coucou,alors moi j'ai commandée lundi chez eux le 1b 160gr et normalement ca arrive entre jeudi et lundi
Moi je suis convaincu aprés plusieurs recherches sur le net qu'ils sont supers ces extensions ,je vous dirais aprés et je mettrais une photo :audi:,me réjoui beaucoup.
J'ai pris 160gr mes cheveux sont épais alors on verra ce que ca va donneroh ce serai super gentil à toi
j'ai hâte de voir ce que ça donne lol
tu as pris 160 ou 120g?
elles donnent envie a tout le monde !! lol
tout ça à cause de moi les filles lol