Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

que pensez vous des faux cils ELF?
6dad7a020ace21116b64d48b37fa4ebf.jpg
est-ce bien pour l'examen?
c0764305e4a90cf699eed31a7faa80ac.jpg

Ils ont l'air bien ..
je vais les commander.

j'ai hate de recevoir mon trolley, mon kit pinceau ainsi que ma palette de rouge à lèvre. ensuite le kit complet: linge, épil, accessoires, et ongles. le tout pour 447.40 euros. ouffff j'ai pas beaucoup dépenser!

Hello les filles ! Ah, ça me rassure de voir qu'on est toutes dans le même bain ! Moi j'en suis toujours à la bio... Je dois revoir mon modèle pourvoir des trucs comme beauté des pieds, epil maillot, pose faux cils, modelage mains et pieds,... et surtout toutes les révisons pour le 31.
Pour la PSE, je suivrai les conseils de Pigieresthétique13 et regarderai les annales...
Et pour le dessin, improvisation !!!
allez courage à toutes:clap3:

bonsoir à toutes,
je ne m'inquiète pas pour la PSE je m'inquiète surtout pour les techniques esthetique les seuls poils que j'ai épilé sont les miens et je n'ai jamais posé de vernis AÏE AÏE AÏE AÏE ça va faire mal le jour de l'examen !

bonsoir à toutes,
je ne m'inquiète pas pour la PSE je m'inquiète surtout pour les techniques esthetique les seuls poils que j'ai épilé sont les miens et je n'ai jamais posé de vernis AÏE AÏE AÏE AÏE ça va faire mal le jour de l'examen !

entraine-toi sur ton homme !

salut anagreen,

je vais le faire, mais ça promet ! dites moi les filles , je vois que vous parler faux cils et sur ma liste y' a pas écris faux cils mais juste " cosmétique pour cils " c'est quoi au juste ? et moi aussi on me demande

- aquarelles
- strass
- paillettes
- poudre scintillante
vous pensez que c'est pour un maquillage de fête ? :ordi:Merci

Visiblement ils ont repris les mêmes listes que les années précédentes, mais je crois qu'il ne faut pas si fier, juste dire que les aquarelles, les capsules et la teintures des sourcils (sauf théorique) ne sont plus au programme( voir même les faux-cils). Après ils sont trop gentils, ils nous font dépenser des fortunes pour des produits qu'on n'utilisera même pas :atmos:

Pour les faux-cils individuels, il faut en poser 3 minimum pour le maquillage soir.

Amora,
Cosmétique pour cils c'est tout simplement le mascara.

Sindy , ça ne sert vraiment à rien les acquarelles , c'est des sous utiliser betement.. Ça doit pas coutrer 2 sous en plus

je suis ton conseil alors!

Ouaaa c'est cher !!! Mais bn c'est les prix
loooooool

je les ai ils sont très correct pour l examen ! j'ai pris ceux la d ailleurs

daccord, merci pour ton aide. je les achèterai ainsi que 29 vernis en plus des 12 vernis de mon kit.

Amora,
Cosmétique pour cils c'est tout simplement le mascara.
j'ai appris cela dans mes cours.

je suis ton conseil alors!

loooooool

daccord, merci pour ton aide. je les achèterai ainsi que 29 vernis en plus des 12 vernis de mon kit.

j'ai appris cela dans mes cours.

29 vernis Wouuuuh ça en fait un paquet ^^

29 vernis Wouuuuh ça en fait un paquet ^^

oui je sais mais comme on demande deux teinte dans chaque et puis ils sont à 1 euros lol. dans mon kit ongle il y a 12 vernis + eau émolient + base + dissolvant 125 ml +vanity en alu.

Et ouiii , prenez plutot des strass , paillette pour les décos d'ongles , mais c'est tout ... Vous cassez pas la tête , ce cap coute assez cher comme ça.^^

oalala !!!! il fokombien de vernis ???? je vois 12,29 ??????

Bonjour les filles,
Je suis un peu genée de vous demander ca en pleins dans vos revisions et votre stress a toute mais je voullais vous demander comment avez vous fait pour commander le kit soins visage chez sla sans ecole. Pour les filles en candidate libre comme moi (seul avec vos bouquins :-s) Ou peut etre avez vous une autre marque a me conseiller je ne le passe pas cette année mais l'année prochaine et je souhaiterais m'entrainer pour le moment mais la j'avoue que pour le commencement je suis deja larguée merci d'avance a celle qui aurons un petit temps pour me repondre et bon courage a vous toutes je vous lie passionnément et stress pour vous

Peggy j'ai pas tester sla, j'en ai acheter a clube des pros et à pbi, les deux sont très bien mais au fil des utilisation j'ai préférer pbi.

j'ai commander a pbi par le biais d'une école mais il me semble qu'il ne faut pas d'attestion de scolarisation pour commander chez eux.

Les filles j'ai reussit la formation UV, je vais chercher mon attestion demain car j'ai peur que ça prenne trop de temps avec la poste. J'ai eu 16.75/20 assez fiere de moi même si c'est vrai que ça n'est pas trop dur....et que le plus dur justement, reste a venir !!!

lol je m'auto-met la pression et ça ne marche même pas...pfff je sis bissarement zen ça m'inquiéte !!

urgent svp:ou trouver des aquareeles pour le cap?POUR LA PAUSE DE PANSEMENT QUELLE COLLE UTILISER?faut que je commande il me manque trop de truc merci les filles!
Coucou alors je sait qu'il y a une polémique avec ca et meme si moi aussi je pense que tout cela ne sera plus demander tu peut trouver des aquarelles chez peggy sage a 3 euros environ mais elle s'appellent encre corporel. Pour la colle du pansement de soie (qui est toujours au programme) tu utilise de la colle pour faux ongle pour de la colle pour coller des strass sur les ongles. voila bisous

salut anagreen,

je vais le faire, mais ça promet ! dites moi les filles , je vois que vous parler faux cils et sur ma liste y' a pas écris faux cils mais juste " cosmétique pour cils " c'est quoi au juste ? et moi aussi on me demande

- aquarelles
- strass
- paillettes
- poudre scintillante
vous pensez que c'est pour un maquillage de fête ? :ordi:Merci
Coucou et bienvenue a toi parmis nous. plus on est et meilleurs est l'entraide!
alors le cosmétique pour cil c'est du mascara! je crois qu'on ne dit pas directement mascara car c'est une marque a la base. il n'y a pas de maquillage fête au cap ca n'existe pas. il n'y a que flash (pas flashy mais nude/mise en beauté, rapide donc), jour et soir. certains jury disent qu'on peut avoir un maquillage soir avec une petite précision sur le sujet comme par exemple la pose d'un strass au coin d'un oeil etc sur un sujet maquillage soir. donc dans le doute prendre quand même tout ce qu'il y a sur la liste.
bisous

Bonjour les filles,
Je suis un peu genée de vous demander ca en pleins dans vos revisions et votre stress a toute mais je voullais vous demander comment avez vous fait pour commander le kit soins visage chez sla sans ecole. Pour les filles en candidate libre comme moi (seul avec vos bouquins :-s) Ou peut etre avez vous une autre marque a me conseiller je ne le passe pas cette année mais l'année prochaine et je souhaiterais m'entrainer pour le moment mais la j'avoue que pour le commencement je suis deja larguée merci d'avance a celle qui aurons un petit temps pour me repondre et bon courage a vous toutes je vous lie passionnément et stress pour vous
Coucou c'est LE problème lol mais certaine arrive a commander en envoyant leur feuille d'inscription au cap en passant leurs commandes (une photocopie bien sur)et d'autres choisi le nom d'une école prés de chez eux.Sinon BPI c'est nickel et les produits sont top. bisous

Retour