Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui Il faut des photos ..
Comment je me sens ? mal trés mal . Je stress à fond

bon allez decourage pas apres ca sera moi et tu me dira mainon tinquiete strersse pas !!!!
moi jeme rappele mon bep pareil je stresse quand meme et une fois labas trotranquille

coucou les filles j'ai reçu mon bouquin ! ^^

Fiches de révision - cap esthétique cosmétique parfumerie - Questions / Réponses ! et ben franchement il est trop bien !!!

Merci à celles qui l'ont conseillées sur ce post !!!! =) bisous à toutes

coucou les filles!j ai recu ma convocation!histoire geo le 27,les ecrits 30;31 et la pratique le 6 juin!le stress monte!petite question,lorque l on desinfecte le petit materiel avec les lingettes on doit en prendre une pour chaque truc?

Coucou c'est chouette pour ta convocation.
pour les lingettes je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu demande mais par exemple si tu désinfecte tes coupelles oui tu prend la meme lingette pour les 4 mais si c'est pour désinfecter par exemple un appareil puis ensuite un truc sur ton plan de travail meme si c'est juste après la oui il faut que tu change de lingette.
heu je ne sais pas si je suis clair la lol
bises

coucou les filles

merci encore pour votre soutien!!
moi aussi j'ai le stress qui monte doucement mais surement, je n'ai tjrs pas finit mon dossier de vente, je n'ai préparer aucun de mes plans de travail, je n'ai pas tout le linge, je n'ai pas mes boites a cotons etc..., mon modelage n'est pas du tout au point, je me suis entrainer 3 fois a poser du vernis et c la cata a chaque fois.....enfin que du bonheur quoi!!mais bon allez on s'accroche!!
bises a toutes a plu stard

ah j'oublié, je n'ai pas vu la teinture des cils, ni la décoloration du duvet, je n'ai jamais pratiqué une épilation en condition éxam, je n'ai jamais posé de faux cils ni de capsules (mais bon a priori pas au programme de toute façon j'en ai pas acheté!!) et j'en oublie surement.....JE SUIS PAS PREEEEETTTTEEEE lol
ahhhhhh ça fait du bien mdr!!

Lol!, j'ai l'impression que c'est moi qui vient d'écrire ces deux post ;)
Courage ma belle, ca va bien se passer! pratique autant que tu peux

Allé courage les filles! c'est normal, on ne se sent jamais prête avant un examen lol ça va aller bisous!!!

coucou les filles j'ai reçu mon bouquin ! ^^

Fiches de révision - cap esthétique cosmétique parfumerie - Questions / Réponses ! et ben franchement il est trop bien !!!

Merci à celles qui l'ont conseillées sur ce post !!!! =) bisous à toutes

ah!! ben c'est génial!!!

Coucou c'est chouette pour ta convocation.
pour les lingettes je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu demande mais par exemple si tu désinfecte tes coupelles oui tu prend la meme lingette pour les 4 mais si c'est pour désinfecter par exemple un appareil puis ensuite un truc sur ton plan de travail meme si c'est juste après la oui il faut que tu change de lingette.
heu je ne sais pas si je suis clair la lol
bises

pour moi c'est clair!

coucou les filles

merci encore pour votre soutien!!
moi aussi j'ai le stress qui monte doucement mais surement, je n'ai tjrs pas finit mon dossier de vente, je n'ai préparer aucun de mes plans de travail, je n'ai pas tout le linge, je n'ai pas mes boites a cotons etc..., mon modelage n'est pas du tout au point, je me suis entrainer 3 fois a poser du vernis et c la cata a chaque fois.....enfin que du bonheur quoi!!mais bon allez on s'accroche!!
bises a toutes a plu stard

gadanois, tout comme toi, j'ai pas fini mon dossier de vente.

ah j'oublié, je n'ai pas vu la teinture des cils, ni la décoloration du duvet, je n'ai jamais pratiqué une épilation en condition éxam, je n'ai jamais posé de faux cils ni de capsules (mais bon a priori pas au programme de toute façon j'en ai pas acheté!!) et j'en oublie surement.....JE SUIS PAS PREEEEETTTTEEEE lol
ahhhhhh ça fait du bien mdr!!

moi non plus, j'ai pas encore pratiquer la teinture des cils, ni encore poser de faux cils et je compte en ramener pour l'examen car je ne veux pas perdre de point juste pour un produit.
je me sens prête mais je traine trop sur la théorie.

Coucou les filles,

Stresser pas trop, je suis sur que vous allez y arriver, moi c'est pire je me lance alors que j'ai fais aucune pratique et je n'ai pas pu avoir de stage et le pire c'est que j'ai quasiment rien voir rien du tout pour l'examen alors courage vous êtes sur la bonne voie je vous le dis lol ! ;)

Coucou les filles,

Stresser pas trop, je suis sur que vous allez y arriver, moi c'est pire je me lance alors que j'ai fais aucune pratique et je n'ai pas pu avoir de stage et le pire c'est que j'ai quasiment rien voir rien du tout pour l'examen alors courage vous êtes sur la bonne voie je vous le dis lol ! ;)

Pff moi aussi je suis dans le meme cas que toi, pas pratiquer, pas de stage, pas vu les appareils et les cours ça rentre pas, et le pire j'ai pas trouver mon MODELE :S :S :S donc je te comprend par contre j ai tt mon materiel excépter des ptit trucs comme les epingles, plateaux etc...

Mais je dessespére pas LOL courages a ttes et bonne revisions :)

Merci les filles
Moi ca y est j'ai le livre fiches de révision cap esthétique merciiiii
j'espère que ca va aller
aller courage les filles on va y arriver ouaiiiii aller on se motive
bisouuuus

Merci les filles
Moi ca y est j'ai le livre fiches de révision cap esthétique merciiiii
j'espère que ca va aller
aller courage les filles on va y arriver ouaiiiii aller on se motive
bisouuuus

il est top hein ?!!! ^^

C'est le livre noir ? Tf petit ? Que pour la bio , cosmeti , dermatho ?

les filles vous ne vous etes entrainer sur personnes ??

bah je me débrouille en epilation pour le reste j espere pratiquer sur ma soeur en arrivant a Paris ;) j ai pas pu pratiquer vu ke ou je vis ya personne et que je connais personne LOL voili voilou pour moi

eh ben dis donc les filles c'est pas le top niveau moral, sachez que vous n'êtes pas seule, les épreuves arrivent et c'est normal qu'on perd un peu confiance en nous, la semaine dernière (malgré que j'étais en vacances en famille) et bien j'avais quand même emmener mon précis et mon pc (où toutes mes fiches sont dessus), complètement découragée, je me suis quand même lancée dans la cosmétologie (c'est mon plus gros dilemne), 1er jour la cata (rien ne rentre, je mélange tout), 2ème jour : idem (alors là c'est le découragement total, je comprend rien, je n'y arriverais jamais), 3ème jour : petite lanterne mais toujours dans la mouise (je mélange encore pas mal mais petite lueur despoir), hier je profite d'une heure de voiture pour réviser ma cosméto et là la lanterne s'éclair de plus en plus, se n'est pas encore le grand bleu mais je vois que ça rentre et je suis contente car j'ai persévérer et je continu de persévérer. Les filles je sais qu'on a pas toujours le temps car entre les enfants et le boulot (c'est souvent galère de se concentrer) mais on est à 3 semaines des épreuves écrites (plus tôt pour certaines d'entre nous) alors on y va à fond, c'est la dernière ligne droite. Je vous encourage donc toute et je voulais juste vous faire part de mon expérience en cosmétologie pour vous remonter le moral et vous dire quil n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas :infosactualite:
Bisous à toutes

Retour