Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LA question est : est ce que tu aimes toujours ton copain ? ou est ce que tu es prete a le quitter pour tenter laventure avec ton ex qui aime te PARLER ??
C'est le message que j'attendais lol
alors??
Mon ex et moi on a jamais avancé en 4 ans et je pense qu'on avancera jamais,
en 4 ans vous avez raison c'est vrai qu'il aurai pu ce bougé !!!
Wowowowowow!!! Dur de tout comprendre ici surtout avec celles qui savent pas écrire ni faire des phrases correctes!!
Bref!
J'pense pas qu'on puisse beaucoup t'aider! C'est un choix personnel que tu dois faire mais surtout tu dois choisir et pas les 2 en meme temps!
J'pense pas que tu trouves ta réponse ici!
Mon ex ce fais désirer, je ne le comprend pas pourtant on s'appelle souvent, on parle tous les jours ensemble presque il me dis qu'il aime me parler. Mais si je me fiance j'ai peur qu'il revienne, devant lui je perd tout mes moyens et il a trop pris l'habitude que je sois la pour lui il se dis qu'il peux m'avoir quand il veux !!.
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre faut choisir ^^
Un ex restera un ex si vous avez rompu ya bien une raison sinon il serait ton homme donc fais tes choix par toi meme mais ne laisse pas les élements superficiels prendre le dessus ^^
Le beurre l'argent du beurre et le c** de la cremiere