Je les veux tout les 2

Re : Je les veux tout les 2

C'est le message que j'attendais lol

Ba c'est ce qui risque d'arrivé si tu mets pas un terme a cette mascarade! C pas bien pr tn mec qui lui sa demande et officiel tn ex te veut en passe temps pas pour du serieux sinon en 3an( jsai pas si c bn) il t'orai deja fais sa demande) Sinon tu peux lui dire que tu t'en fiancille et qu'il faut que tu coupe tout contacte avec lui et hop il te laisserai si il te laisse pas mais fais pas sa demande ba t'es juste un jouet.

Wowowowowow!!! Dur de tout comprendre ici surtout avec celles qui savent pas écrire ni faire des phrases correctes!!
Bref!
J'pense pas qu'on puisse beaucoup t'aider! C'est un choix personnel que tu dois faire mais surtout tu dois choisir et pas les 2 en meme temps!
J'pense pas que tu trouves ta réponse ici!

Mon ex et moi on a jamais avancé en 4 ans et je pense qu'on avancera jamais,
en 4 ans vous avez raison c'est vrai qu'il aurai pu ce bougé !!!

Oui d'accord mais si ton mec actuel tu ne l'aimes pas, c'est pas la peine de te fiancer avec.
Sois sincère avec toi et tes partenaires.

:clap3::clap3:
Wowowowowow!!! Dur de tout comprendre ici surtout avec celles qui savent pas écrire ni faire des phrases correctes!!
Bref!
J'pense pas qu'on puisse beaucoup t'aider! C'est un choix personnel que tu dois faire mais surtout tu dois choisir et pas les 2 en meme temps!
J'pense pas que tu trouves ta réponse ici!

ton ex c'est pu la peine d'y penser
donc a toi de savoir si tu aimes toujours ton homme ou non pour accepter les fiancailles

Anonyme je comprend sans forcement comprendre, il y a 2 ans je me suis mis en couple avec mon meilleur ami, une histoire passionnelle mais tellement prévisible, trop jeune trop envie de samuser, puis il c'est engagé dans larmée et rentrais un week end sur 2 voir 3... Notre couple n'a pas tenu le cou et nous nous sommes séparé, il a refait sa vie et mon aussi... Non pas sans mal!!!

Jai rencontré steve en septembre, un garcon tellement gentil, tellement aimant, pas une histoire damour passionnelle mais tendre...
Aucune nouvelle de mon ex durant 5 mois... Il avait acces a mon fb et a vu sur mon mur des photo de mon couple et le choc pour lui je pense il ma recontacter en pleure, je lui manquait trop il voulais vivre avec moi....

Le dilemme c'est présenter mais jai écouter mon coeur, steve n'étais pas un petit ami en attendant mon ex, non loin de là, j'étais bien avec lui et j'avais oublier mon ex mais quand il ai revenu, les sentiment aussi et mon coeur c'est retourner!! J'ai quitter steve en lui expliquand que jamais j'ai voulu lui faire sa, que quand on s'est mis ensemble javais oublier mon ex que j'étais prête a me reconstruire sentimentalement mais quil était revenu et que les sentiments était plus fort que tout, non pas que j'en avais pas pour lui mais c'était plus de l'affection!

Il a finalement fini par revenir sur notre ville et nous vivons ensemble le bonheur parfait, il fait des projets davenir (chose quiol faisait pas avant) et en se séparant a compris quil ne pouvais aps vivre sans notre amour!!!!

Nous nous aimons et comme dans chaque couple il y a des haut et des bas, mais il faut que tu écoute ton coeur, ne joue pas avec les sentiments de ton copain actuelle...

Tu a l'air encore très attaché voir même amoureuse de ton ex, donc tu lapelle, vous vous parler comme des adulte "je dois me fiancer mais avant je dois être sur que toi et moi c'est terminé" s'il te dit que c'est fini pour toujours alors laisse le partir et refaire sa vie de son côté se n'étais pas lui... Et met toi a fond dans ta relation avec ton copain actuel, si c'est quelqun de bien et que tu as des sentiments pour lui fonce, sinon arrête de suite, un homme aussi peut être sentimentale plus quon le pense et il pourrais souffrir....

Tiens nous au courant!!!

OUllllllaaa j'écrit un roman lol

moi je pense qu'avant de te poser la question d'accepter les fiançailles de quel mec, il faut dejà que tu te positionne en tant que couple avec UN SEUL mec ! car là c'est comme si tu était avec les deux en gros .... et ca je le comprend pas ...

soit tu oublie ton ex qui finalement n'en a pas grand chose a faire de toi vu ce que je lit et tu te pose avec ton mec, soit tu zap le mec qui t'aime et tu retourne te casser les dents bien comme il faut avec ton ex (crois moi après tu en sera sevré car j'ai fait ce choix dans mon passé)
mais parler de fiançailles alors que tu ne sait même pas quel mec tu aime et avec lequel tu veux vraiment être je trouve ca un peu aberrant ! c'est quand meme un gros engagement !!!

donc si on te demande en fiançailles dit seulement que tu n'est pas prête et parle en a "tes copains" car c'est avec eux que tu doit voir ca !

Mon ex ce fais désirer, je ne le comprend pas pourtant on s'appelle souvent, on parle tous les jours ensemble presque il me dis qu'il aime me parler. Mais si je me fiance j'ai peur qu'il revienne, devant lui je perd tout mes moyens et il a trop pris l'habitude que je sois la pour lui il se dis qu'il peux m'avoir quand il veux !!.

Putain tu parle tout les jours avec ton ex!!! et ton mec ne dit rien???
WOUAAA put*** je te mettrai au plie direct moi, avoir des nouvelle se téléphoner des fois OKAY.
Mais tout les jours alors que lui a des sentiment..... NON!

Mon ex et moi on a jamais avancé en 4 ans et je pense qu'on avancera jamais,
en 4 ans vous avez raison c'est vrai qu'il aurai pu ce bougé !!!

Ben voila tu a répondu a tes questions toi même et toute seul,
Il fais le enfant gâté car tu lui a dit que ton chéri t'a proposer de te fiancer avec , alors il se dit et merde moi aussi ze veu!!!

J'ai toujours dit:

L'amour c'est comme une plante, si tu continu de l’arroser elle va continuer de vivre et surtout de grandir, d’être forte.
Si tu ne l’arrose plus elle va mourir et disparaitre peu a peu.

Pour conclure:

Si tu continu de l'appeler et de le voir ton amour ne disparaitra jamais pour lui, si tu coupe tout les pont pour toi et surtout pour ton future fiancé peu a peu il s'effacera.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre faut choisir ^^
Un ex restera un ex si vous avez rompu ya bien une raison sinon il serait ton homme donc fais tes choix par toi meme mais ne laisse pas les élements superficiels prendre le dessus ^^

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre faut choisir ^^
Un ex restera un ex si vous avez rompu ya bien une raison sinon il serait ton homme donc fais tes choix par toi meme mais ne laisse pas les élements superficiels prendre le dessus ^^

Le beurre l'argent du beurre et le c** de la cremiere

a la fin tu n'aura ni le beurre ni largent du beurre juste le c.. de la crémière qui était peu être pas propre mdr ^^

Retour