Je les veux tout les 2

Re : Je les veux tout les 2

Sa va ma poulette et toi? Quoi de neuf oui moi j'abandonne les post ou les copines parle entre elle et dès que tu donne ton avis c'est le lunchage, j'ai vu que tu avais commenter le post de maya, dur dur de pouvoir donner son avis, moi j'ai préféré mabstenir mais aime pas bien moi qu'on parle ma a ma popine lol!!!!

Préfère les post de fiancaille non hihi allez champomy partyyyyy youkyyy

Ouais c'est clair ta tout compris sa devient un peu plus chaud ici pour la moindre chose sa va être mal interprété ou on va croire que je prend partie ou quoi BREF m'en fou j'ai donné mon avis même si je reconnais avoir un peu pris des pincette histoire de pas devenir la bête noire du forum lol ^^
C'est bien dommage, on a plus trop d'endroit a nous maintenant quoi pour discuter de tout et de rien ... Suis triste tiens ! BRAVO Mdr :)
Ben écoute au boulot bien bien calme faut chier, j'ai rdv a 16h j'espere que sa va l'faire lol :) et toi alors ma poulette quoi d'beau ?

hihi cycy a pas résisté , elle a publié sur le post de maya !lol:doctor::doctor::+1:

Ben écoute comme toi, le taf c'est calme, il pleut comme vache qui pisse et j'ose plus parler sur aucun post de peur d'être prise a parti "ben elle elle est de son coté" genre on a pas le droit d'être d'accord sur un point de vue et sur un autre du coup ben voila je boude moi mdr!!!!!!!!!!!

Attend je viens a ton secours...

MDR Ma cindy je t'adore sérieux, les filles sa vous tenterais pas qu'on s'ouvre un post pour la vie de tous les jours pour raconter ce qu'on a envie se lacher sans être prise de haut ou quoi ?
parce que si sa continue comme sa on aura plus l'droit de rien dire ^^
Puis moi sa m'soule parce que bon tout est mal pris faut prendre des pincette avec ceertaines alors qu'avec d'autre sa y va fort ...

oui chez mi , il pleut aussi depuis hier dans la nuit , alors que hier grand zoleil et chaleur !Fais chaud aussi dans le nord est!!:coeur:

Christel j'adore ton avatar t'es troooop jolie

Ah ben moi je suis POUR...

Faut voter ou???

Ya un référundum?

Allez soyons folle... Ouvrons un post pour les folles qui ont un besoin de parler a quelqun d'autre qu'un psy mdr

Alors là je te suis plus c'est qui Christelle, moi c'est écrit qu'elle sappelle Josie....

STOP LES FILLES JARRETE LE CHAMPOMY LA

MDR mytho ta mis de la vodka dans ton verre de shampoumy suiiiis sur, chrystel c'est josie MDRRRRR c'est facile hein :)
Bon j'ouvre l'post et j'vous file le lien, cindy tu recevra une lettre recommander d'ici peu concernant le vote d'un nouveau post MDR

MDR mytho ta mis de la vodka dans ton verre de shampoumy suiiiis sur, chrystel c'est josie MDRRRRR c'est facile hein :)
Bon j'ouvre l'post et j'vous file le lien, cindy tu recevra une lettre recommander d'ici peu concernant le vote d'un nouveau post MDR

hihi cycy a pas résisté , elle a publié sur le post de maya !lol:doctor::doctor::+1:

Ah ouai pas touche a ma copine Francoise lol...

Ah je comprend mieux Josie = Françoise euh non = Christelle mdr Bon ben alors pourquoi sapeller JoSie moi après je sais plus ou j'en suis je perd patience je me sens mal mes crises commence je panique j'ai peur j'appelle mon médecin et la je me retrouve enfermé deriere les murs de lopital psy jsute parce que toi JoSie ou Christelle ou pas en faite tu as voulu me perturbé pas gentil tout ça vous pensez pas au personne comme moi fragile psychologiquement mdr

Bref Ma chère amie FranBoise, j'attend avec impatience ta lettre recommandé avec accusé de récetion, dans l'attente de te lire, je te prie d'agréer, mes sincères salutation les plus distinguées.

Cordialement

Cipradier ou plutot Cindy c'est meuch cipradier

http://forum.manucure.info/vie-pratique/271957-notre-petit-coin-a-nous-3-a.html RIEN QUE PR NOUS

sms-sucks.gif

Moi vous laisse les fifilles jeunettes , je pense allez me préparer un peu , il est déja tard :60-radio::60-radio:

amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!:clown2:

gros p"zoo

gros bisous ma belle bonne fin d'journée

Youki moi tu post deux fois jouvre deux fois allez go la bas et bisoux josie mdr

mon chéri il est content et il es en train de tout préparé tout seul moi je fais rien lol c'est grave je regarde juste les robes lol

Tu n'es plus en anonyme misss...

Retour