Je les veux tout les 2

Re : Je les veux tout les 2

Alors ou en est tu dans ta tête miss?

je me permet un petit mot......... J'ai vécu avec mon ex une histoire passionnelle de 4 ans mais il à d'enorme soucis et donc impossible pour nous de faire notre vie ensemble, il déprime tout le temps, ne veux jamais parler d'avenir, pas vivre avec moi, pas d'enfants, il dis ne pas pouvoir aimer car il à trop souffert.....Bref, vous connaiser l'histoire j'en ai déjà parler. A force de ce quitter tout les deux mois, j'ai rencontrer un autre homme, plus jeune mais bcp plus stable et qui tiens vraiment à moi, qui à envie d'avancer AVEC moi......Maintenant je vois toujours mon ex copain, ont est arriver à rester amis, je ne pourrais pas ne plus le voir et mon nouveau copain le comprend car même si parfois je ressent encore une attirance pour l'ancien, je garde les pieds sur terre et je ne veux plus retourner avec. Un jour il faut faire un choix et si tenir pour avancer......

Oui c'est mieux j'ai laissé passé un peu de temps pour voir si mon ex allé venir vers moi tout seul mais non rien donc voila il ne vaux pas la peine que je me prenne la tete vous aviez raison merci a toutes :smile:

Oh Félicitation..... Je suis contente pour toI

Coucou ben voila
c'est officiel je me fiance le 15 juillet. J'ai choisi :coeur:

Félicitation :D

Plein de bonnes choses en espérant que ton ex ne resurgissent pas dans ta vie pour encore tout te chambouler :)
J'espère que tu ne changera pas d'avis et que tu aura fait le bon choix ;)
Surtout si jétais toi je couperais les ponts avec l'ex en question apart risquer de mettre ton couple en péril sa ne t'apportera rien de bon :)
Bisous Bisous

Merci les filles oui je veux couper tout contact avec lui de toute façon je lui ai dis que j'étais avec quelqu'un et il a fais celui qui la bien pris mais je sais qu'au fond de lui il est triste et qu'il va faire exprès de revenir pour voir si je suis toujours aussi faible devant lui MAIS SA NE MARCHERA PAS LOL PAS CETTE FOIS

je me permet un petit mot......... J'ai vécu avec mon ex une histoire passionnelle de 4 ans mais il à d'enorme soucis et donc impossible pour nous de faire notre vie ensemble, il déprime tout le temps, ne veux jamais parler d'avenir, pas vivre avec moi, pas d'enfants, il dis ne pas pouvoir aimer car il à trop souffert.....Bref, vous connaiser l'histoire j'en ai déjà parler. A force de ce quitter tout les deux mois, j'ai rencontrer un autre homme, plus jeune mais bcp plus stable et qui tiens vraiment à moi, qui à envie d'avancer AVEC moi......Maintenant je vois toujours mon ex copain, ont est arriver à rester amis, je ne pourrais pas ne plus le voir et mon nouveau copain le comprend car même si parfois je ressent encore une attirance pour l'ancien, je garde les pieds sur terre et je ne veux plus retourner avec. Un jour il faut faire un choix et si tenir pour avancer......

vis ce que tu as a vivre , je connais un peu ton histoire :10-sad::10-sad:, fais toi du bien , oui avances doucement !!
Il y a des moments ou il est judicieux et bon de faire des choix pour avancer mieux dans la vie , oui quelquefois on stagne , on réfléchis , on doute un mini chouilla , puis hop on avance de quelques pas et encore d'autres et on profite , on profite ....:34-yes::34-yes:

C'est l'essentiel alors, tu as fait le bon choix si tu te sens bien dans tes baskets et aussi avec ton passé!!

Et alors ton homme devait être content, les fiancailles.......

sortons le champomy !!!!!!!!!!!!!!
:drunk::movingtongue:

Cindy sa va ma belle ?
Kristel sa va aussi ?

Trop bien ya mes copines ici :D

Oui ces fiancailles raconte la réaction de ton homme on adore les histoires qui finissent bien :)

Hum allez jadore le champomy !!!

Cindy sa va ma belle ?
Kristel sa va aussi ?

Trop bien ya mes copines ici :D

Oui ces fiancailles raconte la réaction de ton homme on adore les histoires qui finissent bien :)

Sa va ma poulette et toi? Quoi de neuf oui moi j'abandonne les post ou les copines parle entre elle et dès que tu donne ton avis c'est le lunchage, j'ai vu que tu avais commenter le post de maya, dur dur de pouvoir donner son avis, moi j'ai préféré mabstenir mais aime pas bien moi qu'on parle ma a ma popine lol!!!!

Préfère les post de fiancaille non hihi allez champomy partyyyyy youkyyy

Retour