Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais les commander.Ils ont l'air bien ..
que pensez vous des faux cils ELF?
est-ce bien pour l'examen?![]()
![]()
bonsoir à toutes,
je ne m'inquiète pas pour la PSE je m'inquiète surtout pour les techniques esthetique les seuls poils que j'ai épilé sont les miens et je n'ai jamais posé de vernis AÏE AÏE AÏE AÏE ça va faire mal le jour de l'examen !
Sindy , ça ne sert vraiment à rien les acquarelles , c'est des sous utiliser betement.. Ça doit pas coutrer 2 sous en plus
looooooolOuaaa c'est cher !!! Mais bn c'est les prix
je les ai ils sont très correct pour l examen ! j'ai pris ceux la d ailleurs
j'ai appris cela dans mes cours.Amora,
Cosmétique pour cils c'est tout simplement le mascara.
je suis ton conseil alors!
loooooool
daccord, merci pour ton aide. je les achèterai ainsi que 29 vernis en plus des 12 vernis de mon kit.
j'ai appris cela dans mes cours.
29 vernis Wouuuuh ça en fait un paquet ^^
Coucou alors je sait qu'il y a une polémique avec ca et meme si moi aussi je pense que tout cela ne sera plus demander tu peut trouver des aquarelles chez peggy sage a 3 euros environ mais elle s'appellent encre corporel. Pour la colle du pansement de soie (qui est toujours au programme) tu utilise de la colle pour faux ongle pour de la colle pour coller des strass sur les ongles. voila bisousurgent svpu trouver des aquareeles pour le cap?POUR LA PAUSE DE PANSEMENT QUELLE COLLE UTILISER?faut que je commande il me manque trop de truc merci les filles!
Coucou et bienvenue a toi parmis nous. plus on est et meilleurs est l'entraide!salut anagreen,
je vais le faire, mais ça promet ! dites moi les filles , je vois que vous parler faux cils et sur ma liste y' a pas écris faux cils mais juste " cosmétique pour cils " c'est quoi au juste ? et moi aussi on me demande
- aquarelles
- strass
- paillettes
- poudre scintillante
vous pensez que c'est pour un maquillage de fête ?rdi:Merci
Coucou c'est LE problème lol mais certaine arrive a commander en envoyant leur feuille d'inscription au cap en passant leurs commandes (une photocopie bien sur)et d'autres choisi le nom d'une école prés de chez eux.Sinon BPI c'est nickel et les produits sont top. bisousBonjour les filles,
Je suis un peu genée de vous demander ca en pleins dans vos revisions et votre stress a toute mais je voullais vous demander comment avez vous fait pour commander le kit soins visage chez sla sans ecole. Pour les filles en candidate libre comme moi (seul avec vos bouquins :-s) Ou peut etre avez vous une autre marque a me conseiller je ne le passe pas cette année mais l'année prochaine et je souhaiterais m'entrainer pour le moment mais la j'avoue que pour le commencement je suis deja larguée merci d'avance a celle qui aurons un petit temps pour me repondre et bon courage a vous toutes je vous lie passionnément et stress pour vous