Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

mdr moi j'ai une tite culture extradition cest quoi ??
bon avec moi on est mal barré pour la richesse j'ai perdu mon cerveau sur la route tout a l'heure mdr depui j'suis en veille lol :):)

Moi j'veux partir aux maldives on peut cindy stp stp stp stp

Extradition: L'extradition est la remise par un Etat (l'Etat requis) d'un individu qui se trouve sur son territoire à un autre Etat (l'Etat requérant) qui recherche cet individu soit afin de le juger pour une infraction qu'il aurait commise, soit afin de lui faire subir la condamnation que ses tribunaux ont déjà prononcée à son encontre. Ya des pays qui la pratique pas genre moscou, la suisse, lamerique du sud, oui francoise je serais plus puor les ile polynesienne!!!

Jsuis en pleur depuis 1 h , g eu mes note , et ma c**** de prof de pratique m'a mit 7,82 de moyenne!!!!!!!!!!!

Oh merde tu tes loupe quelque part ? Ta pas les commentaire quelle a mis
nan mais attend , jme tue.chaque cours j'essaye de faire bien., l'amnee drrnier j'avais pas ces notes ... Jtourné a 12 ! Jsuis abatu la , jfzis que pleurer , elle ma clasher tout le long ! Plus.l'exam qui approche ... La.ca a doner une excuse a ma mere pour me faire chier .... Depuis que c cet prof , g des notes DE.MERDE !

Bah dis toi qu'a l'examen ça va être d'autre prof qui vont te noter..

Jsuis mais dégouté, anéantit ! J'en peu plus , et me dire que je la voit demain matin aaaaaah ça me rend fille !

Désole pour toi a mon avis fait abstraction de ta prof qui ta clasher oublie la bosse a fond le peu de temps qui te reste et prouve lui que tu peux avoir ton exam tranquille pas besoin delle te décourage pas sa ne te fera pas avancer.

Mais l'année dernier je n'avais pas ces notes , jsuis dégoutě! J'fais que pleurer , j'suis pas bien ! Alors ma directricem'a dit que jpouvais l'avoir cet examen , et jpouvai passer en bac
Des reproches j'en ai assez chee moi , mtn jme fais.clsher par une prof ! Trop bien ...
J'pense que c le fait d'etre chez moi qui en joue ...
Bref les coupines , jsuis ko , jvais.dormir (enfin ... Essayé)
Gros.bisous <3

Mais l'année dernier je n'avais pas ces notes , jsuis dégoutě! J'fais que pleurer , j'suis pas bien ! Alors ma directricem'a dit que jpouvais l'avoir cet examen , et jpouvai passer en bac
Des reproches j'en ai assez chee moi , mtn jme fais.clsher par une prof ! Trop bien ...
Gros.bisous <3

Gros.bisous <3

Plein de bisous tiens le coup ma belle si ta besoin tu sais qu on est la jour et nuit (pas trop tard LOL) gros bisous repose toi sa ira tu va montrer a tous que tassure et que ta besoin de personne

Plein de bisous tiens le coup ma belle si ta besoin tu sais qu on est la jour et nuit (pas trop tard LOL) gros bisous repose toi sa ira tu va montrer a tous que tassure et que ta besoin de personne

Johanna je suis sure que tu vas réussir tes exams, je te fais confiance!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour