LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

HELLO!!!! je viens de rentrer: je n'ai tjs pas trouvé mon appareil photo;

je les ai mise à 19h pr les retirer à 6h: pas de gene;

par contre j'ai vraimt l'air d'une extraterrestre: mon meilleur ami m'a proposé de retirer mes lentilles pr sortir, j'ai pas cherché plus loin;
sa coloc: un mannequin anglais: sans rien lui dder: a parler de scarry: en gros elle a flippé de mes yeux ki font peur;

et vu un ex hier: ki m'a dit: t'es 1000 fois mieux sans lentilles: je lui ai posé la question: il m'a dit que ça faisait un regard trop bizarre: et q ça passait largemt mieux avc les freshlook;

les gens arretaient pas de regarder mes yeux ms pas genre ils sont beaux: genre, c'est koi ça????

Bref je ne pense pas que je les porterai svt: trop honte daller bosser avc demain ms bon jvais voir: j'ai tjs pas mes lunettes.....

Je vais me coucher :-)

Salut ma Gaspésienne préférée ! Comment vas tu ?
LENTILLES ROSES ?
J'ai rien sous la main ! Je dois m'absenter jusqu'à ce soir (en France).
Je te tiens au courant ! Big bisous !

Nainai,

De + en + de personnes disent que les "pixels" de couleur des Waicon© sont trop visibles même de loin.
Je vais vérifier ça auprès de copines.

Salut ma Gaspésienne préférée ! Comment vas tu ?
LENTILLES ROSES ?
J'ai rien sous la main ! Je dois m'absenter jusqu'à ce soir (en France).
Je te tiens au courant ! Big bisous !

CA va et toi ??? Je savais pasquentu bossais dans les lentille GENIAL Ouiii Ouiii des ROSEEE qui "glow" soue UV. Hihihihi Jsuis exentrique hen !!! :) :wub:

HELLO!!!! je viens de rentrer: je n'ai tjs pas trouvé mon appareil photo;

je les ai mise à 19h pr les retirer à 6h: pas de gene;

par contre j'ai vraimt l'air d'une extraterrestre: mon meilleur ami m'a proposé de retirer mes lentilles pr sortir, j'ai pas cherché plus loin;
sa coloc: un mannequin anglais: sans rien lui dder: a parler de scarry: en gros elle a flippé de mes yeux ki font peur;

et vu un ex hier: ki m'a dit: t'es 1000 fois mieux sans lentilles: je lui ai posé la question: il m'a dit que ça faisait un regard trop bizarre: et q ça passait largemt mieux avc les freshlook;

les gens arretaient pas de regarder mes yeux ms pas genre ils sont beaux: genre, c'est koi ça????

Bref je ne pense pas que je les porterai svt: trop honte daller bosser avc demain ms bon jvais voir: j'ai tjs pas mes lunettes.....

Je vais me coucher :-)

C'est lesquel des Waicon ?
Tu me fais peur pour les miennes lol

Ms non bob: ça dépend des gouts des gens; nahelle adore ses waikons, et pleins d'autres encore; moi mes iris sont grands dc lentilles trop petites et marron qui depasse;
et puis j'ai une couleur d'yeux: marrons ms vraimt marron au sens propre:où les lentilles de couleur rendent moins bien; desfois j'ai l'impression que sur oeil plus foncé presq noir : ça rend mieux

Moi si mon entourage me dit que j'ai des yeux d'extra terrestre, qu'il vaut mieux que je les enleves etc. ça va pas le faire !!

J'ai un esprit très critique alors si je le sens pas je vais les jeter lol.

Tu m'as pas dit c'est quelle couleurs tes waicons ??

J'ai reçu mes Waicon, ça a mis 6 jours en envoi normal qui dit mieux :devil2:

8e6526cc6ae3c8f87dba62e1692f6b2e.jpg

j'ai pris les gray bob!!!!
au boulot, ils ont rien rqué: ma collègue les prefererait aux freshlook: j'ai eu droit à un "ça fait plus naturel"; ms qd elle est venue de près...... JE ressemble à un serpent lol: et c'est tt à fait le mot

voilà une photo avc les freshlooks gray

sms-sucks.gif

Hello Nainainai, j'ai une ptite question... quelle est la couleur de yeux ? J'ai porté chez Freshlook les "pure hazel" et les "gray" je n'ai pas le même résultat que toi, pure hazel est une couleur proche de ma couleur naturel " noisettes" pas trop de changement, et avec les gray personne ne remarque qe j'ai des lentilles...Sur toi le résultat est totalement différent, désolée mais a fait "fake" :31-oops-sorry:

non sur les photos: jles aime bien mes freshlooks, je trouve pas q ça fait fake: par contre à la lumière du jour, les yeux ds les yeux lol: c'est autre chose; ms c'est vrai sur moi ça donne moins bien que sur les autres rania: lis juste les 2 dernières pages et j'en parle de ça justement.

TJS pas trouvé mon appareil photo.......

Ah oui: une nana au boulot qui met des gray freshlook: a largement preferé les waikons; elle va en commander d'ailleurs; ms elle attend de me voir avc les quartzo......

non sur les photos: jles aime bien mes freshlooks, je trouve pas q ça fait fake: par contre à la lumière du jour, les yeux ds les yeux lol: c'est autre chose; ms c'est vrai sur moi ça donne moins bien que sur les autres rania: lis juste les 2 dernières pages et j'en parle de ça justement.

TJS pas trouvé mon appareil photo.......

Ah oui: une nana au boulot qui met des gray freshlook: a largement preferé les waikons; elle va en commander d'ailleurs; ms elle attend de me voir avc les quartzo......

J'imagine bien, mais le fait que ce soit pas aux normes CE je ne veux pas prendre de risques en plus (juste le fait d'avoir un corps étranger dans l'oeil ça craint un peu !) je crois que je vais prendre les adore...j'hésite sur la couleur...gray ou honey...honey, je crains que ça ne change rien...je ne cherche pas à changer radicalement de couleur, juste réhausser ma couleur naturelle ( dommage que les pailletés de se font plus chez freshlook)

Quelqu'un sait dans quelle marque (pas ceux qui ne sont pas aux normes CE, ni soloticas, ni waikons...) on peut trouver des lentilles pailletées ? Brassavola sûrement :)

Coucou,

Les WAICON© SONT AUX NORMES "CE".
Il y en a qui ont besoin de
02da36f6ba6431029fb0524e5bc70a9f.gif
!!!!!!!!!!!

Pour les pailletées, laissez moi le temps de faire quelques petites recherches .... je dois avoir ça en stock quelque part sur mon ordi !

J'imagine bien, mais le fait que ce soit pas aux normes CE je ne veux pas prendre de risques en plus (juste le fait d'avoir un corps étranger dans l'oeil ça craint un peu !) je crois que je vais prendre les adore...j'hésite sur la couleur...gray ou honey...honey, je crains que ça ne change rien...je ne cherche pas à changer radicalement de couleur, juste réhausser ma couleur naturelle ( dommage que les pailletés de se font plus chez freshlook)

J'ai déjà testé les Adore grises et elles sont pas mal du tout !!

a324e21311902360e745e6c9a0143bc0.jpg

Coucou,

Les WAICON© SONT AUX NORMES "CE".
Il y en a qui ont besoin de
02da36f6ba6431029fb0524e5bc70a9f.gif
!!!!!!!!!!!

Pour les pailletées, laissez moi le temps de faire quelques petites recherches .... je dois avoir ça en stock quelque part sur mon ordi !

Merci Brassavola..Et oui j'ai besoin de lunettes ! je pensais vraiment qu'elle n'était pas aux normes CE, c'est une bonne nouvelle ! je vais les prendre, mais pas avant d'avoir revu mon ophtalmo ( grrr 3 mois d'attente pour un rdv) je vais aller chez l'opticien cet aprés- midi, je ne peux pas attendre 3 mois....

Retour