LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'avais acheté une fois des bleu sur mrlens et je ne les supportais pas...

Waicon expediées aujourd'hui, j'espère que je les auraient reçu pour le week end du 13 !

Je comprend pas pourquoi c'est si long, ça part de Grèce en un coup d'avion ça devrait mettre 4-5 jours max

bob: moi avc correction: commandé le 13/04 et le colis est arrivé le 30/04 chez moi: ms jdormais lol: dc 17js avc une correction: jpense kil faut 10 ou 12js sans correction: apres si t'as lu les posts: chacun sa chance!!!!

girly: tt le monde ne supporte pas les lentilles, faut avoir assez de larmes: normalemet faut faire un test chez l'ophtalmo; et puis il faut savoir kau début tu dois à peine les porter 1h, et tu augmentes ts les js: c'est ça agnés???

J'ai commandé une fois chez eux ça a mis 12 jours .. on verra :)

nainainai a dit:
bob: moi avc correction: commandé le 13/04 et le colis est arrivé le 30/04 chez moi: ms jdormais lol: dc 17js avc une correction: jpense kil faut 10 ou 12js sans correction: apres si t'as lu les posts: chacun sa chance!!!!

girly: tt le monde ne supporte pas les lentilles, faut avoir assez de larmes: normalemet faut faire un test chez l'ophtalmo; et puis il faut savoir kau début tu dois à peine les porter 1h, et tu augmentes ts les js: c'est ça agnés???

A Ouai d'accord je ne savais pas !! Merki

JCRoise les doigts pr toi bob!!! t'as un rv importt le 13???? LOL

Oui girly: c'est importt ce test: c'etait koi la marq des lentilles que t'avais acheté? Pcq les lentilles brésiliennes sont pas aux normes CE, et un peu plus diffcile à supporter

JCRoise les doigts pr toi bob!!! t'as un rv importt le 13???? LOL

Oui girly: c'est importt ce test: c'etait koi la marq des lentilles que t'avais acheté? Pcq les lentilles brésiliennes sont pas aux normes CE, et un peu plus diffcile à supporter

je sais pas du tout, j'avais pris sur mrlens, de la marque quand meme, j'ai un doute si c'est pas des freeshlook mais qu'on a pas en france. lol j'ai la flème de chercher

c'etait par curiosité; après les journalières sont hyper confortables

Je trouve qu'elle cligne beaucoup des yeux...Est ce du à une gêne du port de la lentilles ?:eek3:

la vidéo que tu viens de poster girly: ce sont des fx: lentilles américaines peintes à la main; dc effectivemt superbe effet

Des fx mmm américaine...mmm intéressant si je peux les avoir moins cher...les as tu déjà essayé nainainai ?

Bonjour,

Rania, les green dragon sont faites spécialement pour les effets spéciaux au cinéma.
Les SFXEYES sont à 450$ SANS correction et SANS fdp.

Bob, ça peut être long pour deux raisons : 1) les lentilles ne sont pas en stock ce qui arrive souvent ;
2) parce qu'elles sont expédiées par la poste.
Tu aurais du les commander à Daniel, c'est à peine + cher et lui se démène pour ses clients ...

Girly, bienvenue sur ce sujet ! Si tu a consulté un ophtalmologiste il a du t'expliquer comment faire !

Bonjour,

Rania, les green dragon sont faites spécialement pour les effets spéciaux au cinéma.
Les SFXEYES sont à 450$ SANS correction et SANS fdp.

Bob, ça peut être long pour deux raisons : 1) les lentilles ne sont pas en stock ce qui arrive souvent ;
2) parce qu'elles sont expédiées par la poste.
Tu aurais du les commander à Daniel, c'est à peine + cher et lui se démène pour ses clients ...

Girly, bienvenue sur ce sujet ! Si tu a consulté un ophtalmologiste il a du t'expliquer comment faire !

Brassavolla, merci de me prendre pour une débile ! Il en va de soit que personne "de normalement constituée psychologiquement" ne commandera ça...
Merci pour l'information sur le prix, effectivement elles ne sont pas donné ! Elles ont une durée de vie de combien ?

Rania, c'est bien d'avoir de l'humour ! c'est pas le cas de tout le monde !

Les SFXEYES sont prévues pour 12 mois. Parfois elle s'affadissent un peu. Tu peux alors les renvoyer pour être "rectifiées" gratuitement, mais une seule fois.

Elles ne sont pas "CE" mais sont reconnues par la "FDA".

mdr agnes et rania: vous vous piquez poliment: c'est sympa!!!!!!

rania: ben à ce prix là non j'en n'ai jamais eu des fx, et franchemt c'est pas ds mes previsions: suis trooo pauvre :-)

Moi non plus.
En fait, je n'aime pas trop la méthode : les lentilles sont peintes à la main, mais ce sont des traits, et ça ne fait pas naturel.
Je n'ai encore jamais vu des iris naturels faits de traits. Voici les "jazzmine".

b5d1e6006cb82c73456dfd16e7f0512d.jpg

MOI Je t'avoue kelles me plaisent vraimt: j'avais adoré la photo de doetzen: je me souviens plus de son pseudo exact: je me suis meme demandé si c'etait un exemple de photo, un mannequin ou sa photo: et c'est en lisant tt le fofo que je me suis rendue cpte que c'etait vraimt elle avc les fx: ne l'ayant jamais vu avant: j'ai trouvé que le resultat etait exceptionnel et que ça lui allait à ravir. Après pt etre que pr des personnes qui te connaissent avc tes vrais yeux ou pr toi meme: le changemt etait trop radical.

Oui, trop radical. C'est souvent le problème.
Daotzen a les yeux marrons et changer aussi radicalement de teinte a été un "choc". Elle le décrit très bien.
Ce que je veux dire c'est qu'on se voit depuis notre naissance avec une couleur d'iris bien précise. Elle peut évoluer un peu avec l'âge. J'ai une nièce de 4 ans qui est née avec les iris bleu lavande. Elle les a maintenant mouchetés de gris avec un cercle très sombre, comme sa maman.
Et on a tellement l'habitude de se voir avec notre couleur de naissance qu'on peut ne pas s'accepter avec une couleur totalement différente.
Ce n'est le cas de toutes celles qui portent des lentilles de couleur. Ouf !
C'est pour cette raison que je conseille d'éclaircir la teinte naturelle de base pour commencer ...

Retour