fantanas38
Membre Actif
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
j'avais acheté une fois des bleu sur mrlens et je ne les supportais pas...
j'avais acheté une fois des bleu sur mrlens et je ne les supportais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nainainai a dit:bob: moi avc correction: commandé le 13/04 et le colis est arrivé le 30/04 chez moi: ms jdormais lol: dc 17js avc une correction: jpense kil faut 10 ou 12js sans correction: apres si t'as lu les posts: chacun sa chance!!!!
girly: tt le monde ne supporte pas les lentilles, faut avoir assez de larmes: normalemet faut faire un test chez l'ophtalmo; et puis il faut savoir kau début tu dois à peine les porter 1h, et tu augmentes ts les js: c'est ça agnés???
JCRoise les doigts pr toi bob!!! t'as un rv importt le 13???? LOL
JCRoise les doigts pr toi bob!!! t'as un rv importt le 13???? LOL
Oui girly: c'est importt ce test: c'etait koi la marq des lentilles que t'avais acheté? Pcq les lentilles brésiliennes sont pas aux normes CE, et un peu plus diffcile à supporter
la vidéo que tu viens de poster girly: ce sont des fx: lentilles américaines peintes à la main; dc effectivemt superbe effet
Bonjour,
Rania, les green dragon sont faites spécialement pour les effets spéciaux au cinéma.
Les SFXEYES sont à 450$ SANS correction et SANS fdp.
Bob, ça peut être long pour deux raisons : 1) les lentilles ne sont pas en stock ce qui arrive souvent ;
2) parce qu'elles sont expédiées par la poste.
Tu aurais du les commander à Daniel, c'est à peine + cher et lui se démène pour ses clients ...
Girly, bienvenue sur ce sujet ! Si tu a consulté un ophtalmologiste il a du t'expliquer comment faire !