Regardez les filles il ya peut etre votre pose...

Re : Regardez les filles il ya peut etre votre pose...

mdrrrrrrrrrrrrr ah ben bravo le zhomme d'emy
oui c bien celle la

moi le mien il aime pas les stilletos mdr
il veut que je lui gratte ....... avec mdr

tu ne vera pas les miennes en tout cas lollll mais bientot je serai une artiste j ai trouver une super formation lollllllllllllllllllll

ba moi je les fait par pure hasard et mon copain avait meme pas vu que c'était des fleurs il pensait que j'avais faire de l'abstrait et quand il ma dit sa j'ai vu l'ampleur des dégats lol docn je suis meme pas sure que ce sont des fleurs ( tu parle du one stroke) ??

la meme j essaye de faire un papillon tu vois le super beau papillon tu met trois heures pour le faire et là tu lui montre et il fait hum pas mal c est quoi lollllllllllllllllll j etais degoutée:arghh:

la meme j essaye de faire un papillon tu vois le super beau papillon tu met trois heures pour le faire et là tu lui montre et il fait hum pas mal c est quoi lollllllllllllllllll j etais degoutée:arghh:

alors moi j'ai fait des masque de carnaval en gel 4d mais cetait juste pour m'éclater j'ai galerer 2h avec et il me dit ah c'est moche sa fait peur donc je lui dit oui mais sa ressemble bien a un mask et il me dit oui mais c'est moche lol l'encouragement a l'état pur

bha on te comprend nous c est deja sa lolll

de toute façon c est bien connu aussi que les hommes n y connaissent rien en art pfu ignare

lol par contre sa bave devant des tapis de voiture et il te dise que tu es superficielle mdr

super le miens est maniaco depressif de la voiture alors nous on fait parti de ceux qui se gare au fond de leclerc pour pas se la faire rayer mdrrrrrrr mais on est pas tunning pour autant juste il est précieu avec son engin looool

lolll le miens le meme attention lolll et quand je prend sa voiture limite tu vois il fait le tour au cas ou je ne l aurai pas rayer
le pire c est que la derniere fois et bien j ai défoncer le portail en sortant haaaaaaaaa mais c est sa faute il me stresse quoi a force de faire attention ben adieu le portail et le cote de la voiture

tu vois quand comme il ne fait pas faire de bruit et bien c est là ou tu en fais le plus lollllllll

jte rassure moi il fait le tour loool et il ya plein de couverture dans le coffre au cas ou il charge un truc salissant ou qui a une arrete un peu trop tranchante comme sa il protege ses siège. Ahhh j'ai hate de voir comment il fera quand les pieds de nos bout de chou vont s'amuser a frotter ses siège arrière loool

oulalla il va criser c est sur avec la glace qui dégouline l ete loll le bout de gateaux qui tombe etc.. il va mettre du plastique partout pour la protéger ou et bien prendra ta voiture et pas la sienne lolll

ou mettra le petit dans du papier bulle ou une housse pour chien ou pire lol
il ets pareil avec ma voiture c'est sa le pire lol c'est un dinguos a cause de lui je fait gaf a ma voiture pour pas me faire engeuler mdr et j'ai deux coup de portière et il me dit que c'est de ma faute je fait pas attention je néglige ma voiture je la lave pas dès que j'ai un caca de pigeon car d'après lui le caca de pigeon sa attaque la carroserie lol certainement mais au bout de combien d'année sans laver sa voiture et sans pluie ???

l'été dernier on est parti au portugal en, voiture et j'ai manger des chips pendant le voyage ba crois moi que c'est pas la route qu'il guettait lol il attendait une bavure de ma part

lolll le coup du caca d oiseau il m a dit pareil sa bouffe la peinture lollll ils sont fou

Retour