Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bienvenue cynthia ^^

ce matin -400 gr, 63.3 kg - 10.2 kg !!! bientot les 63 pour cela, il m'a fallu 2 aprem de vélo mdr !!!

allez, on continue ^^

super lita!!!!!

alors moi pas faim mais pas faim du tout,j'ai le ventre tout retourner et je me vide depuis ce matin, je lache pas quand meme, meme si aujourd'hui c'est dur dur!!!

ben demain tu peseras moins lourde, tu maigris c'est ce qu'il faut te dire !!! mdr ca m'est arrivée quelques fois ^^ les effets pas cool de dudu ... tu te vides des dechets organiques lool c'est peut etre aussi due a la constipation de quelques jours ...

tu crois que sur la balance ce sera mieux? non comme avec dudu il faut manger pour perdre ben aujourd'hui j'ai pas manger grand chose!!

Pour les filles qui prennent du bop vous en prennez combien par jour car là pharmcienne m à dit que je pouvais aller jusqu à 6 par jours

entre céline qui a la courante et qui mange pas et moi qui doit faire face à une nouvelle balance qui ne donne pas du tout la même fourchette de poids que l'ancienne HS.....bah va falloir que je m'y habitue psychologiquement !!

Ahhh merde vivi, comme tu en parles ça doit être du + que du _ !!! dit toi ke c'est celle la ki bug si ça peut t'aider... Et va voir chez des amis ou famille pr voir laquelle est juste loool tkt de tte façon dit toi ke maintenant ça peut que descendre !!!!! Courage les dukanettes ^^

ho merde ma vivi!!!! courage lita a raison ça va etre que du -!!!

je vous dit ce que j'ai manger aujourd'hui dites moi si c'est assez ou pas!!!
ce matin pain de mie dudu avec 2 carré frais et 2 tranches de blanc de poulet,a midi c'est la que je me suis forcé 2 steacks hachés 2 tranche de jambon, a 19h la j'avais un peu faim donc j'ai pris un oeuf et ce soir cuisse de dinde,vous en pensez quoi?

ho ben je me suis transformer en eponge depuis 4 jours lol!!!
bon ben si ça va c'est cool alors!!!!

verdict demain matin hiiiiiiiii hiiiiiiiii

disons qu'à partir de demain j'aurai une balance fiable !!!

ce soir j'ai mangé 2 escalopes au curry et 1/4 de cheesecake...

et me reste une part pour toutal....$$

demain croisière

Cool tu vas être contente de remanger des legumes, moi ce soir ct 1 tranche de jambon avec carré frais et 2/3 surimi, hachi Parmentier de carottes et choux fleur lool Miam!! Avec un yaourt et une brioche j'en peux plus lool

Ce matin j ai manger des biscuits croquant Dudu a midi du poulet et ce soir des oeufs et un yaourt maison arôme fraise miam
Bonne soirée les filles!!!

Ce matin j ai manger des biscuits croquant Dudu a midi du poulet et ce soir des oeufs et un yaourt maison arôme fraise miam
Bonne soirée les filles!!!

hello les filles alors ce matin - 600,ce qui fait 2kg600 en 4 jours,j'aime,j'aime !!!!

hier soir j'ai commander des aromes,vivement qu'ils arrivent!!!
petit dej d'aujourd'hui pain de mie dudu carré frais saumon fumé hummmmmmmmm ça va etre bon!!!

bonne journée les filles!

Retour