Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ahhh oui pour les nouvelles, ne mixez pas les sons, le docteur dit que ca enleve les propriétés du son d'absorber les calories ...

merci pour le recette!!!

et tu veux dire quoi par mixé les sons?
ca veut dire les melanger?

il va falloir que j'aille voir sur le site comment les manger ces fichu sons mdrrrrrrrr!!!

Karine elle est magnifique ta princesse c'est génial finalement tu as pas prit beaucoup d poids j'espère que ce sera comme toi

je ferais ça demain pour dimanche,pour demain matin j'ai fais les biscuits matin,ça a pas l'air mauvais du tout!!
aujourd'hui j'ai fais le pain de mie dudu pour manger mes sons,c'est special mais je l'ais manger avec un carré frais a 0% et c'est passer tout seul!!
J'ai aussi fait des bouchées au thon et ça c'est top top top!!!

Coucou les filles!
53ème jour de dudu et je viens de passer la barre des 10kg de perdu, j'ai étais très étonnée vu que je stagner pas mal (zr) et là en 2jours 1kg200 (400gr hier et 800gr today)
je suis sur un petit nuage! Je crois que c'est la premiere fois que je suis fière de moi!
Je vous fais des gros bisous et bon week end a toute!

mais tu peux etre fière 10 kg c'est pas rien!!!

ben moi,1er jour de regime et 1kg500 en moins,je suis trop trop contente!!!

alors ce matin ,j'attaque par un grand verre d'eau et apres pour le petit dej j'ai fais les biscuits matin et pour le reste de la journée,ben on verra!!!!!!

aller super super motivé ils vont filés tous ces kg!!!

bonne journée les filles!

harmony tu peut etre fiere 10 kg en moins c terrible!!!! moi c e que j ai a perdre mais ca va doucement meme lentement mais chacun est fait differement...

pour les son oui c vrai il ne faut pas les mixés c ecris dans mon livre!!!
moi mon gateau preferé c le funky delisciouse et il me fait 3 jrs..

rubis bon courage miss!!! tu veras c'est un regime tres bien.

cool ma biche je suis super contente pour toi....ça redonne le moral et la motivation pour les perdre ces maudits kilos !!

harmony, c'est vraiment génial..

moi ce matin, 4ème jour (commencé le mercredi 04...) 2.700gs en moins !!

ce matin : gateau au yourt dudu
café au lait

ce midi : thon/echalotte/vinaigrette
Escaloppe épicée mexicaine
2 yourts nature

bravo les filles ,je vois que vous êtes motivées,
les premiers jours d'attaque sont toujours impressionnants et encourageants,
il n'y a plus qu'à continuer
je suis impressionnée Harmony - 10 kg en 53 jour!!!!

coucou les filles,J 2 hier et je suis toute déçue ce matin - 200 sur la balance,c'est normal en phase d'attaque?

Pourtant j'ai tout fait bien!!!!

allez céline, tu manges plus et je suis sur que ça va partir.....

moi ma balance déconne ..donc pas de verdict auj....!!

ce matin 4petits suisses additionné de 2CS d'avoine et 1CS de blé..avec un choulle de lait écrmé pour oter l'acidité des petits suisses..

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,alors ce matin,2 infu drainante et biscuits dudu arome citron et yaourt!!!

ce soir quiche au jambon merci vivi!!!

Chacun perd a son rythme !!! Ne vous peser pas tout les jours car ça peut stagner ou varier ou vous pouvez faire de la rétention d'eau et l'eau pèse lourd etc... Rester motivée, ça descendra vous inquiétez pas!!! La normal est d'1 kilo par semaine.... Vous êtes sur la bonne voie :)

Retour