Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors moi pas faim mais pas faim du tout,j'ai le ventre tout retourner et je me vide depuis ce matin, je lache pas quand meme, meme si aujourd'hui c'est dur dur!!!
ben demain tu peseras moins lourde, tu maigris c'est ce qu'il faut te dire !!! mdr ca m'est arrivée quelques fois ^^ les effets pas cool de dudu ... tu te vides des dechets organiques lool c'est peut etre aussi due a la constipation de quelques jours ...
entre céline qui a la courante et qui mange pas et moi qui doit faire face à une nouvelle balance qui ne donne pas du tout la même fourchette de poids que l'ancienne HS.....bah va falloir que je m'y habitue psychologiquement !!
Ahhh merde vivi, comme tu en parles ça doit être du + que du _ !!! dit toi ke c'est celle la ki bug si ça peut t'aider... Et va voir chez des amis ou famille pr voir laquelle est juste loool tkt de tte façon dit toi ke maintenant ça peut que descendre !!!!! Courage les dukanettes ^^
ho merde ma vivi!!!! courage lita a raison ça va etre que du -!!!
je vous dit ce que j'ai manger aujourd'hui dites moi si c'est assez ou pas!!!
ce matin pain de mie dudu avec 2 carré frais et 2 tranches de blanc de poulet,a midi c'est la que je me suis forcé 2 steacks hachés 2 tranche de jambon, a 19h la j'avais un peu faim donc j'ai pris un oeuf et ce soir cuisse de dinde,vous en pensez quoi?
Cool tu vas être contente de remanger des legumes, moi ce soir ct 1 tranche de jambon avec carré frais et 2/3 surimi, hachi Parmentier de carottes et choux fleur lool Miam!! Avec un yaourt et une brioche j'en peux plus lool
hello les filles alors ce matin - 600,ce qui fait 2kg600 en 4 jours,j'aime,j'aime !!!!
hier soir j'ai commander des aromes,vivement qu'ils arrivent!!!
petit dej d'aujourd'hui pain de mie dudu carré frais saumon fumé hummmmmmmmm ça va etre bon!!!