Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pauced, moi j'ai pas fini mes fiches modelages je suis pas au point non plus!!
petite question: quand vous mettez sous vapozone vous mettez du coton sur les yeux de la cliente?
salut les filles,
Moi aussi je ne connais pas bien les techniques de modelage peut-être que je les verrais en cours de stage Là à vrai dire je viens de m'apperçevoir qu'il fallait envoyer l'attestation de formation et d'expérience professionnelle au plus tard le 9 Mai :gyro: je tremblotte de partout car mon attestation est bien au chaud tranquille avec ma convocation ! où-suis-je qu'ai-je fais ?! AÏE AÏE AÏE !!! Help dites moi que pour les candidates libres y'a pas besoin .
Et voilà la photo :
Ma fille maintient le mouchoir avec ses mains mais il est normalement coincé sous le bandeau![]()
pendant qu'elle pulvérisation? j'ai pas tout suivi désolé.grosse fatigue aujourdhui... car si c'est pour le lucas pas besoin car tu doit utiliser l'éponge ovale pour tapoter le visage et protéger les voi respiratoire du modéle et si c'est pour le vapozone si pas d'ozone pas besoin de protection et si ozone c'est juste deux minutes donc je ne pense que ca cela soit nessessaire surtout que ca peut géné pour faire les manœuvres non ? et que ca va être tout tramper sur le modéle ? bon ok je vais me coucher mdr bisesoui voila ma methode est toute a fait celle qu'a illustrer Allynna, cest egalement celle utiliser par les esthéticienne où jai pratiqué mon stage . cela permet de bien maintenir les coton sur les yx du model pdt la pulvé et eviter quil ne tombent
pendant qu'elle pulvérisation? j'ai pas tout suivi désolé.grosse fatigue aujourdhui... car si c'est pour le lucas pas besoin car tu doit utiliser l'éponge ovale pour tapoter le visage et protéger les voi respiratoire du modéle et si c'est pour le vapozone si pas d'ozone pas besoin de protection et si ozone c'est juste deux minutes donc je ne pense que ca cela soit nessessaire surtout que ca peut géné pour faire les manœuvres non ? et que ca va être tout tramper sur le modéle ? bon ok je vais me coucher mdr bises