Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

-500 aujourd hui super je m'affine de partout je n'ai plus la sensation de faim hier midi je n'est manger qu 1 yaourt et 2 prunes yess sa fait plaisir surtout ke hier j ai manger asperge et un peu de saucisson et du choco donc mm si je fais plus le regime je perd et je n ai plus faim je reprendrais lundi et tous les jours je fais 1h de sport avec ma wii fit plus lol puit 4 étages a pieds et au taf j'y vais a pieds aussi
super contente pour toi!!!! de lire des commentaires comme ça, ça ne peut que remotiver!!!!

Coucou les nenettes!!!!

Alors ce matin, 62.0, soit -800g par rapport à hier, et -6.9kg depuis le début. Je n'y croyais pas ce matin, je suis restée conne sur ma balance! Car 800g d'un coup, c'est pas rien et plutôt rare pour moi, mais c'est vrai que psychologiquement, j'aurai préféré 61.9 (suis comme les gosses, on me donne un doigt, je veux le bras!!!). Mais elle va arrêter de se plaindre celle-là!!! lol, en fait, trop contente, même si je dois passer pour une coconne!!!!!

Donc hier j'ai suivi le régime à la lettre, sauf que je n'ai pas trop mangé de céleri : d'habitude je l'achète frais et je le prépare moi-même, mais c'est très chiant avec tous ces fils, donc j'ai voulu tester le céleri en boîte, j'ai acheté une boîte de coeurs de céleri (branche), et une autre de céleri (rave) rapé nature. J'ai testé les coeurs de céleri branche, et rien que l'odeur, ça m'a dégoutée, j'y ai quand-même gouté, et j'ai directement jeté la boîte à la poubelle, beurk! Alors que j'adore ça le céleri branche (frais).

Donc la semaine prochaine, je testerai le céleri rave rapé, et on verra bien!!! Sinon, rien d'autre de particulier, mon estomac continue de rétrécir, donc mon ventre est de moins en moins gros (mes seins sont redevenus plus gros que mon ventre...!)

Yeaaah suis super contente pour toi ma belle ! 800gr waouuuw en effet c'est pas rien, quasi un kilo quoi !

COntinue sur ta lancée, tu me motives lol ^^

J'espère que j'y arriverai aussiiiii

Yeaaah suis super contente pour toi ma belle ! 800gr waouuuw en effet c'est pas rien, quasi un kilo quoi !

COntinue sur ta lancée, tu me motives lol ^^

J'espère que j'y arriverai aussiiiii
Mais oui, y'a pas de raison, chacune à notre vitesse, mais on y arrive du moment qu'on est motivée!!! Courage

kikoo les filles,
Bravo à toi fairynails. Moi je stagne depuis 3j, je suis dans ma 1ère semaine de pause, donc je fais à ma sauce. Les midis c'est repas normal mais modéré, à midi j'ai mangé des nouilles yesss (ça fesait longtemps) ave coulis de tomates et gruyère râpé . Et les soirs c'est thonon. J'espère avoir perdu demain matin, mais là pas encore fait popo.
Bonne journée et bonne perte.

Bonjour à toutes,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?
J'ai commencé le régime thonon le lundi 2 mai donc cela fait donc 9 jours maintenant, je n'ai fait aucun écart, mais je n'ai pas pu mangé les carottes rapés le matin donc je n'ai pris que le café.
Pour le moment j'ai perdu 3kg, je me suis pesée hier matin mais pas ce matin.
Je mesure 1m56 et je faisais 60 kg donc là je suis à 57 kg mon objectif dans un 1er temps était d'atteindre 55 kg donc j'espère que d'ici dimanche ce sera le cas.
J'ai bien perdu au début et là depuis 2-3 jours j'ai l'impression de stagné pourtant je respecte tout bien comme il faut.
A la fin de cette deuxième semaine, je vais faire une petite pose mais je pense recommencer en faisant attention quand même pendant la pose, j'ai pas envie de tout reprendre (ça il en ai pas question !!!!!)

En tout cas félicitations à toutes pour ce régime, qui des fois n'est pas évident.

-500 aujourd hui super je m'affine de partout je n'ai plus la sensation de faim hier midi je n'est manger qu 1 yaourt et 2 prunes yess sa fait plaisir surtout ke hier j ai manger asperge et un peu de saucisson et du choco donc mm si je fais plus le regime je perd et je n ai plus faim je reprendrais lundi et tous les jours je fais 1h de sport avec ma wii fit plus lol puit 4 étages a pieds et au taf j'y vais a pieds aussi

Bravo ! :clap3:

Moi j'ai bien respécté ma journée hier (jour 6 du régime) et pourtant pas de perte ... comment expliquer cela?

Euh...non! les oeufs doivent être durs, car la cuisson n'est pas la même, donc les valeurs nutritives ne sont pas les mêmes : beaucoup plus de protéines assimilables dans le blanc dur (donc sensation de satiété bcp + rapide, et c'est bien le but recherché?), et beaucoup moins de cholestérol dans le jaune dur...

Perso, quand je mange deux oeufs durs, je n'ai plus faim et je tiens jusqu'au repas d'après. Quand je mange des oeufs en omelette (ou brouillées ou au plat,miam!!!) il m'en faut au moins 6 (eh oui, grosse gourmande!), et je ne suis même pas rassasiée... Le calcul est vite fait, donc même si je n'aime pas trop les oeufs durs, et ben je me force...

Tu n'a pas tord ! pour la question de sasiété je suis daccord avec toi.

Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les oeufs durs, j'en ai tellement mangé avec dukan que maintenant ca passe plus .. :/

kikoo les filles,
Bravo à toi fairynails. Moi je stagne depuis 3j, je suis dans ma 1ère semaine de pause, donc je fais à ma sauce. Les midis c'est repas normal mais modéré, à midi j'ai mangé des nouilles yesss (ça fesait longtemps) ave coulis de tomates et gruyère râpé . Et les soirs c'est thonon. J'espère avoir perdu demain matin, mais là pas encore fait popo.
Bonne journée et bonne perte.

c'est quoi ces semaines de pause ?

c'est quoi ces semaines de pause ?
2 semaines de régime, 3 semaines de non-régime. Pendant cette "pause", tu manges ce que tu veux mais en petites quantités pour ne pas faire regrossir ton estomac. Et après ces 3 semaines de pause, si tu veux le reprendre, pas de problème, du moment que tu fais bien cette pause. C'est pour éviter les carences alimentaires et surtout les frustrations, car quand tu fais un régime trop longtemps, tu te prives, mais au bout d'un moment tu craques, et c'est là que ce n'est pas bon...

Bonjour à toutes,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?
J'ai commencé le régime thonon le lundi 2 mai donc cela fait donc 9 jours maintenant, je n'ai fait aucun écart, mais je n'ai pas pu mangé les carottes rapés le matin donc je n'ai pris que le café.
Pour le moment j'ai perdu 3kg, je me suis pesée hier matin mais pas ce matin.
Je mesure 1m56 et je faisais 60 kg donc là je suis à 57 kg mon objectif dans un 1er temps était d'atteindre 55 kg donc j'espère que d'ici dimanche ce sera le cas.
J'ai bien perdu au début et là depuis 2-3 jours j'ai l'impression de stagné pourtant je respecte tout bien comme il faut.
A la fin de cette deuxième semaine, je vais faire une petite pose mais je pense recommencer en faisant attention quand même pendant la pose, j'ai pas envie de tout reprendre (ça il en ai pas question !!!!!)

En tout cas félicitations à toutes pour ce régime, qui des fois n'est pas évident.
Bienvenue sur ce post, et félicitations pour ta perte!
C'est normal de moins perdre au bout d'un certain temps, ton corps s'habitue... Par contre tu aurais dû manger les carottes rapées au petit déj', je crois bien que c'est CE repas qui est le plus important dans tout le régime.

Les filles, si vous n'aimez pas quelque chose, mangez-en quand-même, une très petite quantité si ça ne passe pas, mais il faut impérativement respecter les aliments à manger, et surtout les manger dans l'ordre inscrit!!!!

Ce régime met en place une réaction chimique provoquée par les propriétés de chaque aliment (acidité, protéines et j'en passe) ce qui provoque la perte de poids. Il ne faut donc rien zapper!!!!!

2 semaines de régime, 3 semaines de non-régime. Pendant cette "pause", tu manges ce que tu veux mais en petites quantités pour ne pas faire regrossir ton estomac. Et après ces 3 semaines de pause, si tu veux le reprendre, pas de problème, du moment que tu fais bien cette pause. C'est pour éviter les carences alimentaires et surtout les frustrations, car quand tu fais un régime trop longtemps, tu te prives, mais au bout d'un moment tu craques, et c'est là que ce n'est pas bon...

Ah daccord! merci :)

Ce soir pour mon repas libre j'aurais aimé manger du pain beurré avec de la compote maison (sans sucre) est ce que sa va?

A partir de lundi suis à la maison, j'pense que vais tenter ce régime !! Mais est-ce qu'on peut l'faire qu'une semaine au lieu de 2 ? lol

A partir de lundi suis à la maison, j'pense que vais tenter ce régime !! Mais est-ce qu'on peut l'faire qu'une semaine au lieu de 2 ? lol
si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, tu peux le faire une semaine, c'est juste qu'il faudra faire 2X plus attention après pour ne pas reprendre

si tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, tu peux le faire une semaine, c'est juste qu'il faudra faire 2X plus attention après pour ne pas reprendre

Entre 4 & 8 kilos en fait ^^
Olalala 2x plus attention sniiif !

T'as l'air de t'y connaitre en régime, tu me conseillerais ça ou la phase d'attaque dukan ??

Entre 4 & 8 kilos en fait ^^
Olalala 2x plus attention sniiif !

T'as l'air de t'y connaitre en régime, tu me conseillerais ça ou la phase d'attaque dukan ??
Alors je ne peux pas prétendre y connaître quelque chose, c'est juste que j'ai essayé pas mal de trucs, et je me renseigne beaucoup surtout. Pour les kilos que tu as à perdre, une semaine ne suffira pas à mon avis, mais on réagit toutes différemment, donc tu verra bien au fil des jours... Si ta perte est conséquente, ça te motivera peut-être pour une deuxième semaine????

Par contre, je ne peux pas te conseiller un régime plus qu'un autre, car on est toutes différentes, c'est juste que sur moi, dukan n'a pas marché, et avec thonon, je perds de jour en jour

Okiii merci pour tes conseils ^^

Boooon ce sera 2 semaines alors !! En espérant que j'tienne le coup quoi ! ^^ mais bon ce n'est QUE 2 semaines après tout ! ^^

j'ai craqué ... en plus du pain (pas en petite quantité :/ ) j'ai mangé 5 granolas.. je suis dégoutée .. j'epsère pas avoir repris trop de poids :(

Retour