Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laet57600 a dit:j'ai le droit de le dire ??????????
j'ai le droit de le dire ??????????
j'ai le droit de le dire ??????????
Purée jai deja eu mes plaques aussi rouges la pauvre elle souffre la martyre tu as raison d'avoir mis qqch dessus bon il aurait ptet fallu attendre que sa aille mieu mais je trouve tu as bien fait pck ainsi elle ne sent plus rien ou presque
Oui dis qui a fait ca pour que les filles qui veulent se faire former n'aillent pas la !!!!!!
Et les modèles aussi !
Incroyable l'état de ces ongles ...
T'imagine si la formatrice fait ça les filles formées vont faire de même !
trs joli rattrapage mais moi j aurais pas poser dessus!!la plaque est trop abimée et en plus douleur , d une part cela risque de ne pas tenir mais d accentuer les risque de mycoses.deja bien present par le saccage precedent...je dis ca mais bon ...
Oui dis qui a fait ca pour que les filles qui veulent se faire former n'aillent pas la !!!!!!
Et les modèles aussi !
Incroyable l'état de ces ongles ...
T'imagine si la formatrice fait ça les filles formées vont faire de même !
J'y ai pensé et je lui ai bien précisé que pour la tenu rien n'était sûr. J'ai désinfecté 1000 fois mdr mais elle avait déjà 1 semaine de traitement et elle ne supportait plus le moindre contact. Je la revoit dans 10 jours afin de voir l'évolution ...
c exactement ce que j ai penser!!,en plus tu as ouvert un post la dessusje crois que je vais plus lire les posts comme ca je vais finir par claquer tellement ca m énerve!!!!!!!!!!
bravo a toi
j ai eu le cas aussi dune cliente d une po accro a la ponceuse et en plus arrachage , et dans ces cas là, je preconise un traitement au gel de calcium 7/10 jours avant de commencer l herome le plus doux et je ne pose jamais dessus....et ce meme si elle insiste ....car cela peut amener a une mycose a dystrophie totale suite a une telle paronychie et le fait d avoir recouvert va augmenter le risque de naissance de levure et la c est aps un mois de traitement de reconstruction auquel elle aura droit mais a plusieurs mois de traitement topique et antifongique oraux!!