Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait pas beaucoup de techniques manuelles?!! la personnes qui ma montre le modelage ma dit de toujours faireventouse drainage et vibration, bien sur effleurage de debut et effleurage final et les autres technique en fonction du type de peau! la tu fait les gros pincement jacquet sous vapo,ok!! voir apres en fonction de l'age de la cliente eventuellement un orbiculaire des yeux?
Tiens, c'est marrant Solenne, j'ai acheté les mêmes fascicules que toi
Je vous remets la réponse que j'ai fait à Pauced sur l'autre post concernant le modelage :
Tu peux effectivement affiner ton modelage en fonction du type de peau, pour ma part, je vais partir sur une base de modelage global pour tous les types de peaux, sauf la peau sensible où il y aura moins de manoeuvres.
- effleurages
- pressions pointées et circulaires
- pincements Jacquet
- gros pincements (uniquement pour peaux grasse et sous le vapozone)
- pincements anti-ride (si nécessaire)
- foulage/ lissage et battage
- orbiculaire des yeux
- pressions/ ventouses/ vibrations
- effleurages finaux
et peau sensible :
- effleurages
- orbiculaire
- effleurages finaux
J'attends la confirmation de Sabrina, chez qui j'ai fait une semaine de pratique fin avril, mais je pense la jouer comme ça![]()
Tiens, c'est marrant Solenne, j'ai acheté les mêmes fascicules que toi
Je vous remets la réponse que j'ai fait à Pauced sur l'autre post concernant le modelage :
Tu peux effectivement affiner ton modelage en fonction du type de peau, pour ma part, je vais partir sur une base de modelage global pour tous les types de peaux, sauf la peau sensible où il y aura moins de manoeuvres.
- effleurages
- pincements Jacquet
- gros pincements (uniquement pour peaux grasse et sous le vapozone)
- pincements anti-ride (si nécessaire)
- foulage/ lissage et battage
- orbiculaire des yeux
- effleurages finaux
et peau sensible :
- effleurages
- orbiculaire
- effleurages finaux
J'attends la confirmation de Sabrina, chez qui j'ai fait une semaine de pratique fin avril, mais je pense la jouer comme ça![]()
et surtout grâce a votre persévérance et votre courage pour ne rien lâcher! après tout c'est vous qui apprenez donc tout le mérite sera pour vous!d'accord avec toi gabrielle!! si j'ai mon cap cette année ce sera uniquement grace au forum!! merci a toutes et bon courage!!
l'une dentre vous a telle des videos de modelage facial ? cela maiderais bcp!
effectivement je connaissais dejas cette video que je ne trouve pas trés utile malheuresement car lon ne voit que 2manoeuvres!à part celle la :
et une autre que illuces avait posté sur le forum , j'en connais pas d'autres
( je peux pas la mettre la elle est trop grosse )
effectivement je connaissais dejas cette video que je ne trouve pas trés utile malheuresement car lon ne voit que 2manoeuvres!
quant a la video d'illuce je suis preneuse. peut tu me mettre le lien du forum ou elle se trouve stp
je ne sais plus ou elle est , mais si tu veux m'envoyer ton email par MP je te lenvoieeffectivement je connaissais dejas cette video que je ne trouve pas trés utile malheuresement car lon ne voit que 2manoeuvres!
quant a la video d'illuce je suis preneuse. peut tu me mettre le lien du forum ou elle se trouve stp
effectivement allynna autant pour moi!Pauced, la video d'illuces en question, c'est le lien qu'a mis Strass hier pour toi, tu l'avais d'ailleurs remercié pour
Je te le remets au cas où : Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/212611-cap-esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a-109.html#post2913886}