Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais plutôt chercher une de 30000 tr, celle-ci fait 25000 tr, il y en a chez pluschare (boutique ebay) pour le même prix
Merci tyboun, je l'avais vu mais j'en veux une sans pédale, je trouve pas pratique et comme suis débutante...
ce n'est pas vrai ! moi j'ai une 20.000 tours, une ponceuse professionnelle, un petit bijoux qui m'a coûtée 600€ je peux te dire que je la mets rarement à fond alors pourquoi vouloir une 300000 ?
oui, tu peux l'acheter avec pedale, tu n'est pas obligée de l'utiliser mais ne te risque pas d'aller sur ebay, même si on te dis qu'elle est garantie... à moins que ce ne soit un vendeur français... et encore...
Mais par contre, sur le forum, tu as Véro de Flynails qui en vend, elles sont supers et le service après vente de Flynails en cas de besoin est hors pair.
elle est connue sur le forum, ses produits sont connus, en cas de besoin, toujours dispos alors pourquoi aller chercher chez des inconnus ? Prenez ce qui est connu et qui a bonne réputation.... arrêtez de vous casser la tête !
En faite je voulais pas mettre plus de 50 euros mais pas évident pr trouver un appareil bien à ce prix...C'est vrai que celle Flynails est top...merci beaucoup xanails pr toutes ces info
celle que j'ai vu sur ebay est à 46E et g 10% de réduction, donc c'est sur que ca ne me la fais pas chère...
le vendeur c'est boutiqueaerographe, si tu veux y jeter un coup d'œil !c'est la BO298
Et la tienne vaut combien ?
et celle de chez gel uv discount tu l'as trouves comment xanails ?