Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Non mais cest bien connu, c'est aux pros de rappeler aux gens leur rdv...et limite sans oublier de pourquoi pas aller les chercher directement chez eux...

Tu as bien fait angel

Une cliente avait rdv cette aprem, 14h. 14h30 je reçois un appel "Ouai c'est moi, j'ai rdv a 14h mais j'peux pas venir!!"
Merci connasse je m'en étais apercu!
Déjà qu'elle était venu avec des ongles où il manquait les 3/4 (pose faite y'a 2 semaines par un autre institut) et ben elle va y retourner, je la veux plus.
Ca fait déjà 2 fois qu'elle ne vient pas à son rdv celle-là.

Roalalal moi une pareil une fois elle prend un rdv pour pose complete

elle previen pas elle s'excuse pas 2j apres elle reprend un rdv

elle reprevien pas, elle re s'exuse pas , et re reprend un rdv

elle rererevien pas ne s'excuse pas rien je te lui est envoyer un des ses message!!!!!!!!

dés le premier rdv je lui aurait dit, j'aurais pas attendu de me planter 3fois
des personnes malhonnêtes, c'est de pire en pire..

Elle à rappeler ......je peu avoir le rendez vous pour jeudi, vous pouvez me téléphoner à ce numéro .... J'ai mm pas envie de lui répondre!

j'en ai une rapide d'hier .... j'ai pris un "connasse" dans les dents parce que le prix du remplissage ne convenait pas a madame. Ma cliente suivante (une habituée) venait d'arriver elle et restée bouche bée ... j'ai ramenée la "méchiante" a la porte en lui précisant que si je la revoyais dans le coin je portais plainte, et ma cliente serait témoin, sale p***

j'en ai une rapide d'hier .... j'ai pris un "connasse" dans les dents parce que le prix du remplissage ne convenait pas a madame. Ma cliente suivante (une habituée) venait d'arriver elle et restée bouche bée ... j'ai ramenée la "méchiante" a la porte en lui précisant que si je la revoyais dans le coin je portais plainte, et ma cliente serait témoin, sale p***

connasse????

serieu???

ho la la lala sa craint vraiment!

quelle mal élevée ! ça aurait mérité que tu portes plaintes illico sans lui laisser de 2nde opportunité de se montrer insultante !

alala les clientes...
n'empêche ce sont des femmes comme vous et moi, c'est bizarre qu'il y'ait autant de phénomènes !!
Je démissionne de mon job à cause d'une cliente, qui m'a agressé ( je suis caissière ) parce que j'allais trop vite pour elle ( enseigne ou les gens y vont parce que c'est très rapide et qu'il en sont très content !) !
c'était horrible...j'ai planté ma caisse j'ai dit salut si c'est comme ca je vais pas me laissé emmerder par une folle !!

ta bien raison nahid, marre de ces gens qui respectent pas les autres pake il n'estime pas ton boulot !

une de la semaine derniere bon faut deja que je dresse le portrait!
petite nenette de 19 ans fille d'une ancienne collegue donc elle me prend pour sa pote, depuis 2 ans que je pose sur elle tout le temps en retard annule les rdv au dernier moment n'a jamais de sous (meme si elle sort tout les week end et s'achete une tonne de fringue bref!) plusieurs fois elle m'a demande credit et la mois dernier de nouveau donc rdv la semaine derniere elle me devait son rempli + le credit du mois dernier , mademoiselle ne se pointe pas et quand j'appelle 15 mins apres :
euh..t'as pas recu mon texto? car la je suis dans la merde interdit bancaire plus de carte de chequier etc.. donc j'ai annule le rdv par sms!
euh..moi: alors d'abord quandtu veux annule t'appelle car là j'ai pas eu ton message et j'attend comme une c** et ensuite tu me doit des sous donc tu te dem** tu demande a qui tu veus mais tu m'ammene les sous avant 1 semaines je suis pas banque de france!(je lui ai hurle dessus pendant 1 bon quart d'heure je lui ai fait la morale et je lui ai laisser jusqu'a bah...aujourd'hui et toujours pas de news!
lol j'attend jusqu'a ce soir sans nouvelles j'appelle sa mere pour lui raconter tout ce que sa fifille cherie fait sans qu'elle le sache jvais faire ma c** aussi tiens!

il ne faut jamais faire crédit les filles ! Moi j'accorde juste si il leur manque entre 2 et 5 € à payer sur prochain rempli mais pas crédit.

il ne faut jamais faire crédit les filles ! Moi j'accorde juste si il leur manque entre 2 et 5 € à payer sur prochain rempli mais pas crédit.

Pareil:jamais crédit! Si elles paient en liquide et qu'il manque 1 ou 2€ je laisse pour la prochaine fois et parfois j'accepte d'encaisser le chèque plus tard dans le mois mais jamais crédit! Tout travail mérite salaire! Puis sinon elles ne nous respectent pas! :7-angry:

ouais par contre avec ca je suis sans pitié, pas de sous = pas de service.. c'est une prestation de confort, voire du luxe, et en effet on est pas banque de France pour faire crédit... et c'est valable meme pour les filles à priori de confiance ou habituées. Ya pas 2 poids 2 mesures.

Retour