La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

lol oui fatiti c'est ma fifille mdr et oui elle est sympa et adorable donc ça le fera et a toi ma belle a répondre a toutes ses curieuses hi hi hi gros bisous.

a moi le repos maintenant comme tu dis lol merci a vous toutes d'avoir joué le jeu lol et toi tu viens d'ou? je vois pas c'est ou le pay des merveilles il existe vraiment je veux le nom si il est si merveilleux mdr.

lol oui fatiti c'est ma fifille mdr et oui elle est sympa et adorable donc ça le fera et a toi ma belle a répondre a toutes ses curieuses hi hi hi gros bisous.

a moi le repos maintenant comme tu dis lol merci a vous toutes d'avoir joué le jeu lol et toi tu viens d'ou? je vois pas c'est ou le pay des merveilles il existe vraiment je veux le nom si il est si merveilleux mdr.

je vien de la france mdrrr ( pas trop merveilleux d'ailleur mdrrr)

du pas du pas calais une chtiiiiiiiii lol

mdr pas trop merveilleux lol ben ça a l'air calme pas de calais enfin chez les chti lol ça a l'air très convivial tout le monde se connait c'est genial

cc enza, ton choix est fait, c est le mieux, personnellement j aurais eu, toujours les memes questions ridicule, émanant toujours des 3 memes filles, donc "basta", elles restent dans leur monde et moi je reste les pieds sur terre,
te fais des calins, au plaisir mon enza

bisous ma belle et bonne journée a toi.
oui j'ai fais le bon choix avec fatiti lol c'est ma petite cherie et est apréciée comme fille donc tout se passera très bien pour elle lol bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour