En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

J'espere aussi au fond de moi mais j'ai du mal a y croire, je me dit qu'il faut le malheur des autres pour faire notre bonheur.

Lulu il a espoir jusqua la derniere seconde.

Ma soeur est malade a vie a causede cette peridurale et quand je vois se quel souffre bah je me dit je prefere souffrir pour laccouchement que toute ma vie et toutes celle que je connai qui lont fait save encore ou a ete fait la peri car elle sente un point.

lulu je suis de tout coeur avec toi...

pour la péri après tout dépend de l'anésthésiste peut être mais j'ai eu la péri il y a 2 ans et au bou de 15jours je ne sentais plus le point

les filles jsui trop contente je recoi mon echarpe demain :)

et ben mince lulu !..Courage !
J'ai lu entre les ligne hein les filles je suis desoler j'ai oubliez la plus part des conversation !...
Pour moi c'est periode de gastro a la maison ma grande me la fait hier aprem chez mon amie et mon homme en debut d'aprem ......Sniff alors du coup hier pas de coup franc lol !....
Jenny du coup tu est que a 4 semaines? Mais il est la ou elle !...lol
Vanessa encore parmis nous ? C'est bizare qu'il te declenche pas avant le 20 ?....Enfin tout depend de ta date d'accouchement mais normalement il doivent le declencher dans la semaine qui suit a cause que le liquide amio est trop risquer pour les bebes car il fait ces besoin dedant et donc devient tres dangeraux car il est pas renouveler , il m'on dit sa aussi pour ma grande .
Pour l'accouchement je croit que je prefere la peridurale qu'une anesthésie generale moin peur de m'etouffer !...bon on va dire que quand le cater est dedant on sent plus rien et puis en cas de grosse douleur sa sert bien sa soulage de beaucoup ! Apres pour un accouchement sans aide oui mais quand tu a deja eu des enfants le travaille est plus facile !....Enfin moi je pense que si le cas est je ne demanderai pas la peri comme pour l'accouchement de camille sa ete que du bonheur ! Mais franchement je le pensait pas !

Elle a la maladie des muscles il lon louper et maintenant elle est sous cortizone et il lui ont fait des prelevements et elle a un trou enorme dans le bra et la jambe.

Elle a la maladie des muscles il lon louper et maintenant elle est sous cortizone et il lui ont fait des prelevements et elle a un trou enorme dans le bra et la jambe.

ohh mon dieu émilie la pauvre ! je n avais jamais entendu ca !ca fais peur .....

Coucou les filles!!! ce matin encore une fois la course... la petite avait un spectacle à l'école et j'ai due aller chercher ma voiture qui était en réparation ... puis j'ai pris un pv, alors je suis partie furax au commissariat... enfin bref pas eue le temps de passer vous faire un coucou!!!

aujourd'hui miracle, j'ai des contractions!!! mais pour l'instant elles sont irrégulières...

En ce qui concerne l'accouchement sans péridurale, 'j'ai fais... pas un choix mais un manque de temps... à chacune son choix... moi la seule chose c'est que j'avais horriblement mal sur le dos, j'aurais voulue accoucher sur le côté ou à 4 pattes...

Bon j'ai tout essayé, je vais maintenant passer au produit pour chasser les taupes pour le déloger!!! mdr

merde émilie, c dur qd ca se passe comme pour ta soeur.

vanessa !!! alllez pousse un bon coup !!! lool

jai essayer de faire la sieste mais il es trop agité !!! il se promene dans tout mon ventre le coquin

lol nicki sa commence fort ^^
Emilie c'est la 1ere fois que j'entend sa !...Et ben dite donc !
Vanessa faut marcher ^^ il y a pas une pleine lune bientot ? ....lol Si sa marche
Moi je suis en mode crever je c'est pas mais depuis ce matin j'arrete pas d'etre crever je vais me faire un café peut etre que sa iras mieux apres

Retour