En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou moi 28 sa , mardi :) sa passe , et bien sa sera EDEN normalement si on change pas d'avis ..

lulu alors ?

vanessa tjr pas pondu ?

je vien de finir mon menage jsui lessivé

je pense que oui malheuresement ... :-/ snif bon courage

je c même pas quoi dire a ma meilleur amies
elle me pose plein de question et je c pas lui repondre

super les prénoms !!

lulu dsl pour ton ami mais si c est les machine qui prennent le relai, meme si ton ami survit dans quel état va t il revenir ? lésion ,handicap .... parfois mieux ne vaut pas insiter enfin c est mon avis!

hier mon homme allait frapper des mecs , j'ai pas réussi a le contrôler , je vous explique : le mercredi après midi il entraîne des petits pour le foot , et il y'a aussi des ado , des grands ect ... donc l'entraînement fini seulement y'a des mecs s'amuse a tiré des balles dans tout les sens , donc moi je marchai , y'a un il tire une balle , il frôle mon ventre et l'autre tire une autre touche ma cuisse , je vous raconte pas , il a vu rouge , heureusement y'avais son père avec , moi j'aurai pas pu le tenir

je c même pas quoi dire a ma meilleur amies
elle me pose plein de question et je c pas lui repondre

lulu je me souvien mon cousin avais 15 ans il a fait un accident de scooter , le sang es aller dans son cerveau , il était maintenu en vie par des machines , il a bien fallu le debranché , sa a été au parent de le faire , il n'as pas survecu , et meme si il aurai pu survivre sa aurai été un legumes

Oui c les machines et ils ont dit qu'il était dans le dernier stade du coma.

J'essaie de me calmer.
Merci d'être la désoler de vous embeter

Les filles si vous faites un accouchement naturel en maison de naissance ou autre avec préparation dans leau ou accouchement dans l'eau sinon je conseille vivement la péridurale .... Un accouchement fait quand meme extrêmement mal alors pourquoi rester dans la douleur alors qu'on peut nous soulager ? Apres chacun fait comme elle veut mais je rappelle juste qu'un accouchement c'est pas une partie de plaisir LOL

Les filles si vous faites un accouchement naturel en maison de naissance ou autre avec préparation dans leau ou accouchement dans l'eau sinon je conseille vivement la péridurale .... Un accouchement fait quand meme extrêmement mal alors pourquoi rester dans la douleur alors qu'on peut nous soulager ? Apres chacun fait comme elle veut mais je rappelle juste qu'un accouchement c'est pas une partie de plaisir LOL

non tu nous embete pas , il faut tu reste calme pour bebe , c'est pas évident c'est sur , tu vois bien je vis a peu près la meme chose en ce moment , la vie es injuste mais la mort te previen pas quand elle te prend malheureusement

Merci beaucoup,

Alors en faite son coeur a été remplacé par une machine parce qu'il a laché en plein coma donc c les machine ki le maintienent en vie
ensuite il est le 1er sur la liste d'attente, donc il peux s'en sortir s'il y a donneur.
Sinon ses devront dire quand il voudront le débrancher.
Il lui faut un coeur dans les 72h aprsè il pourrait avoir des séquelles
Un brin d'espoir.

moi je suis pas mazo à ne pas vouloir de péri, en fait jai juste vu l'aiguille ... en cours de médecine, et ben jai tourné de l'oeil !! mdrr

crois moi la douleur es trop intense , lulu jespere de tout coeur que sa sarrangera

Retour