En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mdr lady !!!!!
pourquoi vous avez peur de la péridurale les filles ??
moi j ai plutot peur de pas l avoir j ai un tatouage dans le dos !!!:cry:

perso jai peur de la grosse aiguille :( et peut etre de rater "la sortie" de bb, de rien sentir, comme si je loupais le meilleur moment, enfin c bizarre, en meme tp je veux pas avoir trop mal non plus !

héhé moi je l'ai eu le gaz je m'en souvient je riait a n'en plus finir et je voulais faire respirer mon mari!!!!! et l'infirmiere! la honte :Dancing_hmm: je divaguait!!

Le votre devais être plus chargé que le mien alors ;) Je crois que chacun réagi à sa façon au médicament peut importe lequel

perso jai peur de la grosse aiguille :( et peut etre de rater "la sortie" de bb, de rien sentir, comme si je loupais le meilleur moment, enfin c bizarre, en meme tp je veux pas avoir trop mal non plus !

Je comprend c'est sur que sans péri on sent tout mais si l'anesth fait bien son travail même avec une péri vous devriez ressentir la venue de votre petit bout et même si c'est pas le cas le plus important c'est que tout se passe bien pour l'un comme pour l'autre et à moins de gros problème ou d'encadrement négligé cela restera toujours un bon souvenir de quelque façon que se soit fait.

Mimiche tu peut fait un tatouage au niveau de la ou il font la peri et ma docteur ma dit que cest des mito car un tatouage cest sur la peau et laiguille il la rentre dans la peau et les muscules.

Mimiche tu peut fait un tatouage au niveau de la ou il font la peri et ma docteur ma dit que cest des mito car un tatouage cest sur la peau et laiguille il la rentre dans la peau et les muscules.

ba j espère bien l avoir moi !! lol
après ca dépend des anesthésistes! on verra ca dans quelques mois !

Effectivement c'est sur la peau mais je crois, si je me trompe pas, que le risque est qu'en enfonçant l'aiguille dans la peau il "enlève" de l'encre et la déplace plus profondément ce qui peut provoquer des réactions.

on m as dis que c était a cause de l encre du tatouage ! mais que de toute facon il peuvent piquer ailleurs !

Moi veux pas de péri non plus mais si j'ai trop mal péri mais on verra encore 93 jours avant que le Jour J arrive

A je sais pas. Jai pas demander plus que sa car si tout vas bien sa me consernera pas. Ilreste encore 5 mois et demi lol

oui c est sur on a le temps d y réfléchir , de changer d avis et de rerechanger ! lol
c est comme les prénoms! hihi

moi 13 sem et 4 jrs !! oh t as deja choisi les prénoms !!! whouahh t es pas en retard ! alors c est top secret ou pas ????

on peut savoir pour les prénoms les filles ??? moi j'attend de savoir le sexe, jai pas envie de me fixer sur un et etre déçu car finalement ca correspondra pas au sexe ...

Retour